Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Le groupe AC3 conforte sa stratégie de croissance avec l’acquisition du logiciel Emulis Pro

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
456
Evaluer cet article

Le 2 janvier dernier, AC3 a repris l’activité logicielle d’Imminence, société spécialisée dans les solutions métiers dédiés aux professionnels de l’immobilier, notamment avec son logiciel immobilier Emulis Pro.

photo : ac3ter

Cette acquisition permet à AC3 d’étoffer essentiellement sa présence dans la région Provence Alpes Côte d’azur. La continuité de service (Logiciel Emulis Pro et sites internet) auprès des clients de la société Imminence sera assurée par l’équipe d’Imminence qui en avait la charge.Ils bénéficieront de l’expertise des collaborateurs d’AC3 et pourront accéder aux technologies développées par AC3 : logiciels immobiliers et ses applications, les sites internet avec possibilité de sur-mesure et leurs solutions d’e-marketing.

Le groupe AC3 se compose de deux structures, Immofacile et Poliris. Il est partenaire de plus de 11.000 clients avec plus de 60.000 utilisateurs sur le territoire national. L’équipe AC3 compte près de 170 collaborateurs dont 40 personnes consacrées à la R§D.

Son activité  ? Le développement de logiciels immobiliers évolutifs selon les besoins des clients, la création de sites internet et de solutions d’e-marketing à travers sa marque AC3 digital, ainsi que l’accompagnement de ses clients au quotidien, grâce à son Service clients et son équipe Formation.

Ses valeurs de partage, de professionnalisme et d’innovation, lui ont permis en quelques années de devenir un acteur incontournable dans le monde de l’immobilier. AC3 atteint à fin de 2018 24 m€ de CA  en progression de +8% en un an.

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne