Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Laforêt annonce plus de 1 000 recrutements

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
464
Evaluer cet article

Après une année 2018 exceptionnelle pour l’immobilier et des perspectives très encourageantes, le réseau Laforêt, qui profite pleinement de ce dynamisme avec une hausse significative des transactions réalisées, annonce plus de 1 000 recrutements en 2019. Des postes sont à pourvoir sur toute la France et sur l’ensemble de ses métiers : transaction, location, gestion locative, syndic, sans oublier des postes à pourvoir au sein du siège de Laforêt France.

photo : Yann Jehanno devient Président de Laforêt

Le réseau ouvre ses portes à tous les profils, en reconversion professionnelle, avec ou sans diplômes… Laforêt recherche avant tout des personnes motivées avec une appétence pour le secteur de l’immobilier.

En 2019, ce seront donc 1 000 nouveaux collaborateurs qui auront l’opportunité d’intégrer les rangs de Laforêt. Une occasion de rejoindre un Réseau citoyen, solidaire et avec des valeurs fortes. Laforêt, c’est aussi un Réseau tourné vers l’avenir avec le développement constant de services innovants comme les visites virtuelles, les vidéos drones ou encore la signature électronique.

« Le Réseau est engagé depuis sa création dans la formation et l’accompagnement de chaque collaborateur, novice ou confirmé. La force du Réseau est d’avoir des profils de franchisés variés avec des parcours professionnels divers, dans des secteurs qui le sont tout autant. Grâce à notre politique de formation soutenue, les perspectives d’évolution pour nos collaborateurs sont nombreuses et diversifiées. D’autant plus qu’ils intègrent un secteur d’activité porteur et dynamique ! », souligne Yann Jéhanno, Président de Laforêt.

Cette campagne de recrutement d’envergure s’accompagne pour Laforêt d’un programme de formation soutenu et adapté à chaque profil. Les futurs talents auront tous accès au Campus Laforêt avec l’ensemble des formations proposées par le Réseau, favorisant ainsi leur montée en compétences tout au long de leurs parcours au sein de Laforêt. La formation Laforêt c’est aussi l’opportunité de bénéficier du « Visa Manager Laforêt », unique acteur du secteur à proposer à ses collaborateurs d’acquérir toutes les cartes professionnelles en un seul diplôme, et ainsi obtenir un titre RNCP (Bac +3/4) ouvrant l’accès à tous les métiers : T (transaction immobilière), G (gestion immobilière) et S (syndic).

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne