Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Foncia renouvelle son partenariat rugby avec le Racing 92 pour trois saisons

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
154
Evaluer cet article

Partenaire majeur du Racing 92 depuis 2015, Foncia a choisi de renouveler son partenariat de rang 1 avec le club ciel et blanc pour trois nouvelles saisons. Foncia conservera ainsi sa présence sur le short des joueurs à l’occasion de l’ensemble des matchs de TOP14 et de Champions Cup !

photo : Impression

Foncia pérennise également son mécénat auprès des trois écoles de rugby des ciels et blancs dans le 92 à Colombes, Nanterre et au Plessis-Robinson. Lieux de formation, d’intégration et de détection de futurs champions, ces écoles transmettent à plus de 500 jeunes les valeurs du rugby.

« La reconduction de ce partenariat traduit notre volonté d’inscrire nos engagements dans la continuité de nos liens étroits avec le Racing 92 et de les ancrer dans la nouvelle stratégie de Foncia, précise Philippe Salle, président du groupe Foncia. Nous allons dès le début de la saison 2019/2020 transformer ce partenariat en un formidable terrain de jeu pour nous rapprocher de nos clients et pour connecter les voisins d’un même immeuble autour d’une passion universelle aux valeurs fortes.»

« Je suis ravi que notre partenariat avec Foncia s’inscrive à la fois dans la durée, dans la réciprocité et dans l’action, souligne Jacky Lorenzetti, président du Racing 92. Nous avons beaucoup de défis passionnants à relever sur le plan sportif cette saison tant en matière de formation des jeunes qu’à un niveau d’engagement du public. Notre réussite ne peut être que collective. »

Une campagne de communication pour les supporters

Foncia profitera de la réception du Castres Olympique le week-end du 31 aout à la Paris Défense Arena pour présenter sa première campagne de communication autour de ce partenariat. Très axée digitale, elle s’adressera aux supporters du club, aux collaborateurs et collaboratrices de Foncia, à ses clients et clientes et plus largement aux fans de rugby.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne