Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Le World Property Business Club donne la parole à ses adhérents

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
107
Evaluer cet article

Le World Property Business Club (WPBC) prépare la rentrée de septembre 2019 pour donner plus de visibilité à ses adhérents, avec un nouveau site corporate et une émission mensuelle sur Radio-Immo consacrée à l’international.

photo : Radio immo 5 (1)

Les adhérents du World Property Business Club disposent actuellement du site worldproperties.com comme d’une vitrine de publication des biens à l’international. Plus de 600 000 agents du monde entier diffusent les annonces de plus de 2 000 000 de propriétés.

Un nouveau venu en ligne

Afin de compléter cette offre, le www.worldpropertybusinessclub.com a été mis en ligne le mois dernier. C’est un site corporate qui donne plus de visibilité à chaque agence membre du WPBC, aux organisations nationales et internationales et aux groupements avec lesquelles le WPBC a conclu des partenariats. Le site intégre également un blog pour donner largement la parole aux adhérents sur les tendances de leur marché local et leur expérience internationale.

Enfin, les adhérents auront bientôt accès directement au programme de e-learning pour être agréés Transnational Referral Certification (TRC), le label reconnu dans le monde entier pour appliquer les règles de la collaboration internationale entre agences ; des formations juridiques et fiscales se mettent également en place pour les différents pays dont les organisations professionnelles sont partenaires.

L’immobilier sans frontières

Parallèlement à cette exposition sur le web, le WPBC produit désormais une chronique sur les ondes : « L’immobilier sans frontières », nouvelle émission radiophonique proposée par Radio­-Immo sous un format mensuel, depuis cet été : au sommaire, le point sur l’actualité immobilière internationale, la parole donnée à un adhérent, et un focus international avec les experts d’un pays.

La première émission, le 9 juillet dernier, était consacrée à l’Espagne, avec la participation de Frédéric Fluchaire, Directeur de FWFInvest, membre du WPBC à Paris et Marbella, Francisco Esteban, fiscaliste international spécialiste de l’Espagne et Joan Company, agent immobilier à Gerone, membre de l’Association des Professionnels Immobiliers (API) de Catalogne ; autour d’Ingrid Damoiseau, présidente du WPBC et d’André Perrissel, président du groupe Agence Etoile, sponsor de l’émission. « Notre objectif est d’accompagner les agences immobilières dans leur développement à l’international, promouvoir le patrimoine immobilier français aux étrangers et développer l’image de marque internationale de nos adhérents » déclare Ingrid Damoiseau, présidente du World Property Business Club.

Pour réécouter l’émission : https://radio.immo/broadcast/206448-L-immobilier-en-Espagne

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne