Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Formez-vous à la loi Alur à Val d’Isère !

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
103
Evaluer cet article

Vous avez jusqu’au 30 septembre pour vous inscrire à la 2e session exceptionnelle de formation organisée à Val d’Isère par le Cabinet d’Expertise du Cotentin. Profitez ainsi d’un séjour à la montagne tout en respectant les obligations de formation de la loi Alur !

photo : 1

Joignez l’utile à l’agréable … Du 9 au 12 décembre, formez-vous, selon les exigences de la loi Alur, et profitez du domaine skiable de Val d’Isère. Le Cabinet d’Expertise du Cotentin, organisme de formation référencé, spécialisé en formations obligatoires des professionnels de l’immobilier, vous propose en effet une 2e session de formation à la montagne, la 1ère ayant remporté un franc succès l’année dernière.

Ce séjour au ski sera l’occasion de pouvoir effectuer vos 14 heures annuelles de formation obligatoire pour le renouvellement des cartes professionnelles et des habilitations des collaborateurs tout en profitant des joies des pistes. Les matinées seront en effet consacrées à la formation, autour de différentes thématiques, permettant ainsi de préparer l’année 2020 en renouvelant ses connaissances et améliorant ses pratiques, et l’après-midi permettra de se retrouver entre agents immobiliers, chaussures de ski aux pieds.

« Les frais de formation sont pris en charge par les Organismes Paritaires Collecteurs Agréés, sous réserve d’avoir déposé le dossier de formation que nous vous fournirons au moins 30 jours avant le début de la formation, explique Quentin Lagallarde, expert auprès de la Cour d’appel de Caen. A la charge des agents immobiliers, il reste le transport, l’hébergement, le repas du soir, le forfait, la location des skis et les extras ! »

Val d’Isère : le domaine skiable des champions

300 km de pistes, 1 900 m de dénivelé … Les pistes de Val d’Isère ont toujours été le théâtre des plus grands exploits sportifs, ceux des Jeux Olympiques, du Critérium de la première neige ou des Championnats du monde de ski. Ce domaine skiable de légende n’est pas réservé qu’aux champions, alors profitez-en !

Vous pouvez aussi vous inscrire à l’Immo Cup (la Coupe des agents immobiliers). La compétition se déroulera le 11 décembre sur la piste de slalom de Val d’Isère, privatisée pour l’occasion. Avis aux amateurs de glisse et de sensations fortes !

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne