Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Le 4 octobre dernier, Keymex organisait sa toute première Convention Nationale au Stade France !

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
463
Evaluer cet article

Première réunion de famille réussie pour le réseau Keymex Immobilier… C’est dans un esprit familial, de partages et d’échanges que s’est tenue la toute première Convention Nationale Keymex Immobilier le 4 octobre.

photo : 7C1A8510

Pour ce premier événement, Keymex a choisi un lieu mythique et chargé de symboles forts qui correspondent aux valeurs que porte l’enseigne. Et c’est au Stade de France que tous les conseillers immobiliers indépendants et toutes les équipes franchisées se sont retrouvés.

Diverses interventions de la part de Frédéric Simon, Fondateur et PDG et Sébastien Royer, Directeur Réseau, ont permis de revenir sur l’historique de Keymex, le développement et les succès du réseau depuis 2016. Un échange sur l’avenir et les différentes perspectives ont également été apporté tant au niveau du marché immobilier que du métier de conseiller immobilier qui ne cesse d’évoluer.

Le lancement de Keymex France Gestion et Keymex Pro

Cet événement à l’intention des conseillers a également été l’occasion pour les consultants Méthodes et Performances de présenter de nouveaux outils avec pour objectif d’accompagner toujours plus les conseillers vers le succès et l’épanouissement dans l’exercice de leur activité. Outre les nombreuses annonces d’ouvertures de centres Keymex sur le territoire national et les ambitions du réseau sur les années à venir, Frédéric Simon a profité de cette plénière pour annoncer officiellement le lancement de deux nouvelles activités qui viennent désormais s’ajouter à la transaction : Keymex France Gestion et Keymex Pro.

Le témoignage de Philippe Croizon, athlète quadri-amputé

Autre moment fort de cette journée, la présence de Philippe Croizon, athlète quadri-amputé, qui a partagé avec l’ensemble du réseau son histoire. Un exemple de résilience et de force mentale qui prouve que tout est possible et ce malgré les difficultés de la vie. Ce moment chargé en émotions restera dans la mémoire de tous…

La plénière s’est terminée par la récompense de plusieurs conseillers Keymex pour leurs performances commerciales.

Un esprit festif et gastronomique

Enfin, les conseillers Keymex ont pu marcher dans les pas des plus grands champions grâce à une visite privée des coulisses du Stade, et l’ensemble du réseau a terminé la soirée dans un esprit de partage et de fête entre dîner gastronomique et soirée dansante.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne