Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

9 000 participants, 400 exposants, 104 start-ups : la 7e édition de RENT est un vrai succès

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
311
Evaluer cet article

Le RENT, qui a fermé ses portes le 7 novembre, s’est imposé encore cette année comme le rendez-vous incontournable de la Proptech. Après 2 jours d’innovations, de conférences et de rencontres, retour sur les temps forts de cette 7e édition.

photo : stephane scarella

Cette édition 2019 est, de l’avis de tous, un succès. En effet, plus de 9 000 participants ont sillonné les allées du Pavillon 6 de Paris Expo, porte de Versailles et ont rencontré, sur les 15 000 m², les 400 exposants et les 104 start-ups. La 1ère journée s’est terminée avec la RENT Party qui a réuni plus de 600 personnes et a permis de récompenser deux start-ups. Meilleurecopro a reçu le prix de La start-up ORPI RENT et Havr celui de l’innovation FF2i.

« Cette nouvelle édition est un véritable succès ! En rassemblant toujours plus de startups, de speakers et de participants, RENT s’impose comme le plus grand événement des innovations dédiées aux professionnels de l’immobilier en Europe. D’ores et déjà, nous vous donnons rendez-vous début novembre 2020 pour la 8e édition au Pavillon 6 du Parc des Expositions de Porte de Versailles ! déclare Stéphane Scarella, Directeur de RENT.

Une participation inégalée, des speakers de renoms et des startups mises à l’honneur

Par ailleurs, RENT – Real Estate & New technologies – a de nouveau attiré les grands noms du secteur comme Antoine Jouteau, CEO du Groupe Le boncoin, Andreas Wiele, Président de Classifieds Media Axel Springer et PDG d’AVIV, filiale d’Axel Springer, Frédéric Verdavaine, Directeur Général délégué de Nexity, Bertrand Gstalder, président du Groupe SeLoger, Christine Fumagalli, présidente du réseau Orpi, Sébastien De Lafond, Président et co-fondateur de Meilleurs Agents, Seena Amidi, CEO de Plug and Play EMEA…

Blockchain, IA, expérience client, renouveau du métier d’agent immobilier… ont été au cœur des débats. Les 40 conférences organisées sur les deux jours ont toutes fait salle comble. Preuve que ces moments de partage d’expériences sont attendus par les professionnels du secteur. Des échanges qui ont largement dépassé la Porte de Versailles puisque le #RENT2019 était pendant deux jours dans les « Top Trends » Twitter.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne