Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

MeilleursBiens.com lance estim.io, l’outil d’estimation de biens immobiliers pour particuliers et agents

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
518
Evaluer cet article

Avec l’ambition d’être le “Robin des Bois” de l’immobilier, MeilleursBiens poursuit la transformation du métier en dévoilant son nouveau produit “2 en 1” : un site d’estimation pour les particuliers et un logiciel d’estimation disponible pour ses agents mandataires.

photo : algebra-1238600_1920

Après son pivot en 2018, MeilleursBiens, le premier réseau immobilier de France 100% digital et dédié aux professionnels indépendants, poursuit son positionnement unique dans l’expérience digitale complète pour les mandataires immobiliers et pour les particuliers. En plus de sa plateforme combinant logiciel, support et marketplace, la startup propose désormais son site et logiciel estim.io pour estimer la valeur de son bien, en comparaison avec plus de 14 millions de biens répertoriés.

Le logiciel estim.io : une aide incontournable pour les professionnels

Basé sur trois méthodes d’estimation, comparative, par capitalisation et par étude comparative de marché, le logiciel permet aux agents mandataires membres du réseau MeilleursBiens d’estimer de manière très précise les différents biens à vendre, peu importe la ville en France.  Cette offre est désormais en option dans les packages abonnements du réseau, afin de compléter le panel d’outils digitaux déjà mis à disposition des agents.

Estim.io : un site d’estimation complet et efficace pour les particuliers

MeilleursBiens a également souhaité ouvrir l’expérience aux particuliers, et ce de manière totalement gratuite. Grâce à la méthode comparative, les particuliers peuvent se renseigner rapidement et efficacement sur la valeur de leur bien sur le marché local. Il leur suffit de renseigner leur adresse ainsi que quelques informations complémentaires sur le bien à vendre, et en quelques minutes ils obtiennent une fourchette de prix estimé !

“Avec cet outil complémentaire, nous espérons renforcer notre positionnement en tant que réseau 100% digital”, explique Michaël Benchabat, CEO de MeilleursBiens. Nous souhaitons vraiment mettre à disposition tous les moyens pour permettre à nos agents mandataires de mieux vendre, au meilleur prix. Et nous continuons bien évidemment de leur reverser 100% des honoraires.”

 

 

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne