Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Tout schuss, le séminaire Immo & Snow à Val d’Isère !

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
245
Evaluer cet article

Du 9 au 12 décembre, une quinzaine de professionnels, agents immobiliers et négociateurs, se sont retrouvés à Val d’Isère pour participer au 2e Séminaire Immo & Snow qui conjuguait formation, ski et bonne humeur !

photo : AdobeStock_92365778

Les participants venant de Normandie (Le Havre, Cherbourg et Bernay), de Lyon, Bordeaux et Grenoble se sont retrouvés dans une ambiance chaleureuse dès le dimanche soir 8 décembre. Chacun a reçu un package de bienvenue aux couleurs de Val d’Isère, de Modelo et du Cabinet d’Expertise du Cotentin.

Formation le matin et ski l’après-midi

Les quatre matinées de formation ont été rythmées par des actualités portant sur les évolutions des jurisprudences et réglementations dans les domaines de l’habitation et des baux commerciaux, la déontologie, la communication numérique et la formation à l’acte électronique avec Modelo. Les échanges étaient riches et ont permis aux stagiaires de profiter des expériences de leurs confrères.

Les après-midis étaient, elles, libres, et tous ont profité des pistes déjà bien enneigées pour se retrouver ensuite le soir autour de spécialités locales.

Victoire de Carol Baechler et Boris Montagne au 2e Slalom de l’Immobilier

Sous l’objectif de Radio Val d’Isère, le mercredi 11 a eu lieu le 2e Slalom de l’Immobilier organisé et sponsorisé par Modelo, chronométré par l’ESF de Val d’Isère, qui a nouveau été remporté par Carol Baechler (Baechler Immobilier – Grenoble) chez les dames et Boris Montagne (Patrimoine 360 – Lyon) chez les hommes.

Les résultats du reste du podium

2e dame Claire Milcent (Cabinet Lesterlin Négo’Styl – Le Havre), 3e Dame Gaëlle Le Floch POCARD (Patrimoine 360 – Bordeaux) et chez les hommes 2nd Benoit Leterrier (Régine Villedieu Immobilier – Cherbourg) et 3e Fatih Onal (CF Immobilier à Bernay). Mention spéciale pour Célia Rault (Cabinet Lesterlin Négo’Styl – Le Havre) qui a affronté avec vaillance son premier slalom et Pierre Villedieu (Régine Villedieu Immobilier – Cherbourg) qui a réalisé une magnifique acrobatie entre deux portes.

Le déjeuner de clôture s’est déroulé dans une des nouvelles salle de la Folie Douce, restaurant renommé sur les pistes, offrant une vue panoramique avec le Mont Blanc en toile de fond. Au menu: dégustation de fromages !

La 3e édition aura lieu du 14 au 17 décembre 2020

Il y aura évidemment une 3e édition ! Certains participants ont déjà pré-réservé leurs prochaines places. Alors, faites comme eux ! Et rendez-vous en décembre prochain pour relever de nouveaux défis, se former et échanger avec des confrères de toute la France ! Vous savez ce qu’on dit ? Les plus grandes idées viennent au sommet !

A lire également

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne