Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Proprioo donne rendez-vous aux professionnels de l’immobilier pour un webinair 26 mars

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
64
Evaluer cet article

Afin de s’adapter à la crise sanitaire liée au coronavirus, l’agence immobilière, Proprioo, organise son 1er webinar le 26 mars de 14 à 15 heures. Le thème ? Comment augmenter son chiffre d’affaires en rejoignant Proprioo ?

photo : WebinarProprioo (1)

Proprioo est née d’une envie : celle de ses fondateurs de tout changer dans le monde de l’immobilier. Un pari presque réussi …

Avec presque 50 consultants immobiliers recrutés en deux ans en Ile-de-France mais aussi à Nice, Strasbourg et Lyon, Proprioo, nouvel acteur de l’immobilier, a accéléré rapidement sa croissance et son développement en France.

Sa réussite s’illustre également en termes de conquête de parts de marché puisque l’agence fondée par Simon Primack et Henri Pagnon dépasse déjà 5% dans certains secteurs. Ce développement est soutenu par des investisseurs, dont le fond d’investissement GFC.

Proprioo veut réunir les meilleurs professionnels de l’immobilier

Pour attirer les meilleurs profils, Proprioo a fait le choix de proposer des conditions et un environnement de travail très attractifs à ses équipes. L’agence a développé des outils technologiques et apporte aux consultant le meilleur soutien, avec une équipe dédiée, pour leur permettre d’être ultra-performants. Elle offre également un système de rémunération avantageux : les consultants perçoivent jusqu’à 100% du chiffre d’affaires qu’ils génèrent. Enfin, les consultants disposent de bureaux modernes qui reflètent l’état d’esprit collectif et convivial de l’entreprise.

Qu’attendre de ce webinar ?

Proprioo, organise son 1er webinar le 26 mars de 14 à 15 heures. Le thème ? Comment Proprioo modernise le métier d’agent immobilier ? Ce séminaire en ligne, modéré par le CEO, Simon Primack, sera l’occasion de présenter les enjeux de l’évolution du métier d’agent immobilier et la vision de Proprioo pour devenir leader dans ce secteur en transformation.

Simon Primack prendra le temps d’expliciter le fonctionnement particulier de Proprioo, de détailler ce qui permet, au sein de l’agence immobilière, d’optimiser les performances des consultants immobiliers.

Quels sont les profils d’agents immobiliers recherchés ?

Des consultants immobiliers avec une solide expérience, reconnus aussi bien pour leur capacité à prospecter et à vendre efficacement des biens immobiliers que pour la qualité de service qu’ils apportent à leurs clients.

Pour retrouver les détails de l’événement et y participer, inscrivez-vous depuis ce lien !

 

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne