Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Previsite offre un mois d’essai gratuit sur Virtual Visit et Live Visit aux agents immobiliers !

Publié le
Publié le
Réagir 1 réaction
451
Evaluer cet article

Dans le contexte actuel difficile, Previsite apporte son soutien aux agents immobiliers et leur permet de profiter gratuitement de Virtual Visit et de Live Visit, ses outils de visites interactives, pendant 1 mois à l’essai, et de poursuivre ainsi leur activité à distance.

photo : AdobeStock_247186126

Le temps commence à se faire long pour les agents immobiliers, confinés à leur domicile pour la plupart. Et avec la difficulté pour les agences immobilières d’organiser des visites, les outils numériques permettant de poursuivre une activité à distance sont devenus de véritables bouées de secours. C’est notamment le cas de Virtual Visit, l’outil de création de visites virtuelles proposé par Previsite, et de Live Visit, qui permet de visiter le bien à distance.

Parce que Previsite accompagne depuis sa création les professionnels de l’immobilier en leur proposant des outils innovants, elle souhaite plus que jamais être à leur côté pendant cette crise. Afin de les soutenir, l’entreprise lance dès aujourd’hui un mois d’essai gratuit à Virtual Visit et Live Visit, jusqu’au 30 Avril.

Réaliser en quelques clics la visite interactive d’un bien

L’offre comprend ainsi un essai d’un mois à l’application mobile Virtual Visit, permettant en quelques clics de réaliser la visite interactive d’un bien. Les visites de bien étant actuellement impossibles, il est possible de créer la visite virtuelle à l’aide d’un simple smartphone. En cas d’impossibilité de se rendre sur place, les agents immobiliers peuvent solliciter les propriétaires pour leur fournir les images et les importer ensuite dans l’application.

L’offre comprend également l’accès à Live Visit, qui permet de profiter de la visite virtuelle à distance, en visioconférence avec un ou plusieurs participants. L’agent immobilier commente la visite et accompagne le ou les clients à chaque étape. Previsite accompagne également ses utilisateurs à la prise en main des outils Virtual Visit et Live Visit avec une formation en webinar d’une durée d’une heure.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Vos réactions

  • Par LAURA COMBES, il y a 2 mois

    Bonjour, et merci pour toutes ces informations…certes inquiétantes, mais réalistes.
    Cordialement,
    Laura, Conseillère indépendante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne