Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Le réseau Keymex transpose en ligne ses réunions d’informations

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
362
Evaluer cet article

Pour s’adapter aux conditions sanitaires, Keymex propose des sessions d’information en ligne pour permettre aux conseillers immobiliers de découvrir l’organisation et les valeurs du réseau .

photo : frederic simon

Le réseau Keymex Immobilier qui avait pour habitude d’organiser des réunions physiques de présentation de son modèle au sein des centres régionaux de l’enseigne, s’adapte à la situation sanitaire et c’est dorénavant en ligne que le réseau propose la découverte de son réseau.

« Nous avons toujours eu à cœur de rencontrer les personnes qui se posent des questions sur leur avenir professionnel. Ce sont souvent des conseillers immobiliers issus du modèle traditionnel ou déjà indépendants qui ne se reconnaissent plus dans les structures auxquelles ils sont affiliés et qui sont en recherche d’indépendance sans isolement, de formation pour monter en expertise, d’une animation commerciale riche, ou encore d’une véritable reconnaissance financière de leur implication. Ces réunions sont des moments importants que nous ne pouvons plus organiser physiquement pour le moment, mais que nous mettons désormais en place virtuellement. » explique Frédéric Simon, fondateur du réseau.

L’adaptation est d’ailleurs le maitre mot de Keymex Immobilier qui a su réagir rapidement face à la crise en mettant en place différentes actions visant à continuer à animer le réseau et permettre à tous les conseillers de profiter de ce temps de confinement pour continuer de monter en expertise.

« Chez Keymex, un de nos leitmotiv est indépendant mais pas seul. Notre modèle est centré sur le conseiller immobilier et ce, depuis toujours. Dans une situation comme celle que nous vivons aujourd’hui cette vérité est au cœur de notre stratégie de bienveillance et d’accompagnement vis-à-vis d’eux. Nous avons conscience de la difficulté qu’engendre la situation de confinement. Malgré cela, nous restons positifs et nous adaptons à ce contexte particulier pour permettre à nos conseillers de revenir encore plus forts sur le terrain. » précise Frédéric Simon.

Pour vous inscrire à la prochaine réunion du 10 avril cliquez ici 

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne