Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

ArchiDeco, le spécialiste de l’architecture d’intérieur 3D s’oriente vers les « extérieurs »

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
349
Evaluer cet article

ArchiDeco répond aux besoins des agents et des promoteurs immobiliers depuis plus de 11 ans grâce à son concept « Home Staging Virtuel® » qui permet de valoriser un bien sans travaux par l’utilisation de visuels 3D conçus par des architectes d’intérieur.

photo : 01-AV-APR-

Un concept qui évolue avec ses clients

Après avoir été précurseur avec le concept Home Staging Virtuel® déposé en 2009, ArchiDeco a été choisi en 2018 par Orpi pour aider ses 1250 points de vente à passer à la nouvelle identité visuelle du réseau. ArchiDeco s’oriente ainsi vers un nouveau concept d’aménagement 3D de bureaux et de locaux commerciaux pour les franchises & réseaux immobiliers.

Suite à l’intérêt suscité par cette nouvelle offre, l’expérience a été renouvelée en 2019 avec le réseau d’agences immobilières l’Adresse. Aujourd’hui, ArchiDeco continue d’enrichir son offre pour faciliter davantage la mise en valeur d’un bien immobilier. L’entreprise a été amené à réaliser des projections 3D sur des extérieurs dans le cadre de son partenariat avec M6 depuis 2015 pour l’émission « Chasseurs d’appart », présenté par Stéphane Plaza.

« C’est pour répondre aux besoins de nos clients que nous avons lancé cette nouvelle option qui permet de dévoiler le potentiel des terrasses, balcons et façades de maisons sans travaux ! », déclare Cyril Moussu Directeur général ArchiDeco S.A.S

Une nouvelle offre pour sublimer les espaces extérieurs

Grâce à cette option, il sera dès à présent possible (l’option sort ce jour même) de mettre en valeur un bien immobilier en valorisant l’intérieur mais aussi l’extérieur. L’écrin est parfois tout aussi important que le contenu. Les clients n’ont plus besoin d’imaginer, il leur suffit de regarder les visuels 3D pour percevoir le potentiel d’une terrasse, d’un balcon ou d’une façade de maison après travaux.

« Passez d’Imaginez à Regardez ! »

Cette solution d’aménagement qui permet d’embellir les extérieurs est un avantage déterminant pour accélérer la vente d’un bien immobilier. Effectivement, une terrasse ou un balcon parfaitement aménagé permet de créer un coup de cœur chez l’acheteur et ainsi de réduire les délais de réflexion. Une solution clé en main pour proposer à vos acquéreurs l’espace à ciel ouvert dont ils ont toujours rêvé !
Les beaux jours sont encore là, alors profitez en. Pour célébrer le lancement de sa nouvelle option, ArchiDéco offre une remise exceptionnelle sur l’option « EXTERIEUR » Jusqu’au 15 octobre 2020 !

Pour en profiter c’est  ici :  https://www.archideco.fr/

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne