Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

VITRINEMEDIA lance un nouveau service pour faciliter toujours plus la vie de ses clients : VITRINEMEDIA FINANCIAL SERVICES

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
590
Evaluer cet article

Dans sa volonté permanente de toujours proposer le meilleur aux acteurs du monde immobilier, VITRINEMEDIA annonce la création de son service de location financière baptisé VITRINEMEDIA FINANCIAL SERVICES.

photo : Thibault2

Ce service permettra aux agences immobilières de souscrire à un contrat de location pour les écrans et solutions digitales de VITRINEMEDIA, offrant ainsi davantage de flexibilité de trésorerie et un renouvellement permanent du matériel fourni, qui restera toujours à la pointe de la technologie.

Un large éventail de services pour les agents immobiliers …

Du haut de ses 15 années d’expérience, VITRINEMEDIA n’a eu de cesse d’innover et de proposer le meilleur des écrans LED et LCD à destination des vitrines des agences immobilières. Mais VITRINEMEDIA, c’est aussi sa propre usine de production, une force de vente présente sur l’ensemble du territoire français et à l’international, ou encore une équipe de communication – VM AGENCE – spécialisée dans l’immobilier. Il ne manquait donc plus qu’un service de financement pour boucler la boucle et proposer un large éventail de services à tous les agents immobiliers.

La location financière ne présente que des avantages

En plus de maîtriser son budget sur toute la durée du contrat établi, ce nouveau service permettra aux agences immobilières d’être équipées en permanence d’écrans derniers cris et donc d’afficher une image à la pointe de la technologie. Une cellule de financement dédiée et basée en France, couplée à la réactivité habituelle VITRINEMEDIA, pour apporter une qualité de service optimale au quotidien et s’adapter aux besoins de chaque agence.

Pour résumer …

Le matériel est garanti pendant toute la durée du contrat, il est remplacé immédiatement en cas de problème, et le client accède en permanence aux meilleures technologies du marché. Cerise sur le gâteau : le contrat peut être transféré dans le cadre de la vente de l’agence immobilière.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne