Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Keymex veut doubler ses effectifs d’ici la fin de l’année

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
247
Evaluer cet article

La franchise Keymex qui compte 613 conseillers immobiliers en janvier compte doubler ses effectifs au cours de l’année.

photo : agent immobilier

Malgré le contexte de crise sanitaire, la pierre reste une valeur refuge pour les français qui continuent de se projeter dans l’achat de biens immobiliers. Néanmoins, le secteur de l’immobilier a dû s’adapter à un contexte incertain, afin de continuer à exercer dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

« Le modèle Keymex est basé sur la flexibilité et l’adaptabilité, si la transition vers le digital a pu poser problème à certains acteurs du secteur de l’immobilier, Keymex a su tirer son épingle du jeu pour satisfaire au mieux les demandes de nombreux clients qui ont fait confiance à ses conseillers tout au long de cette année tumultueuse ! », explique Frédéric Simon, Président du groupe Keymex.

Fort d’un concept attractif pour les clients comme pour les conseillers, Keymex a continué son recrutement réseau pour répondre à ses objectifs 2020, une véritable prouesse pour un réseau aussi jeune et une preuve tangible de la qualité de service qui est proposée !

« En seulement un an, le nombre de conseillers immobiliers qui ont fait le choix de la méthode Keymex a doublé ! En janvier 2021, nous travaillons avec 613 conseillers immobiliers, lorsqu’un an auparavant, 220 avaient rejoint le réseau », souligne Frédéric Simon, Président du groupe Keymex. Le groupe ne compte pas s’arrêter là, et souhaite exporter son concept de centre d’affaires dans de nouvelles régions. Plus que jamais, Keymex veut installer de nouveaux centres régionaux afin de contribuer au dynamisme économique des territoires notamment par la création d’emplois.

L’Objectif de Keymex est d’investir en région dans le développement de son concept de centre d’affaires, pour participer au dynamisme économique des territoires. Plusieurs villes sont ciblées pour y installer des centres d’affaires : les agglomérations de Metz, Nancy et Strasbourg, la zone d’Annecy et de Grenoble, celle de Cannes et de Nice, la ville de Perpignan et enfin le Pays basque et la région toulousaine… », conclut Frédéric Simon, Président du groupe Keymex.

Les chiffres clés Keymex

  • 7 centres d’affaires implantées en France en 2020 v/s 8 en 2019
  • 613 collaborateurs sur l’ensemble du territoire v/s 220en 2019
  • 9 192 000 € chiffre d’affaire v/s 3977000 € en 2019
  • 890 transactions immobilières effectuées v/s 381 en 2019
  • 1377 mandats exclusifs v/s 787 en 2019 (72 % d’exclusivité)

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne