Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Foncia relooke le salon des passionnés de sports

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
135
Evaluer cet article

Avec la campagne #àDOMICILE, Foncia s’engage pour celles et ceux qui doivent désormais suivre les matchs de rugby uniquement à la télévision et lance un jeu concours pour gagner un relooking de son salon.

photo : image001

Pourquoi ?

Pour que regarder un match de rugby continue d’être associé à un moment de convivialité et de détente. Alors, en attendant de pouvoir inviter ses amis, sa famille ou encore ses voisins pour partager un match de rugby, Foncia propose aux passionnés de sport de remporter un nouveau salon d’une valeur de 5 000 €.

Comment ?

Le jeu concours, accessible via les comptes de Foncia sur Facebook, Twitter et Instagram, est organisé du 14 au 21 avril. Il désignera la personne chanceuse qui bénéficiera d’un coaching assuré par les influenceuses décoration connues sous les noms de @lemondedejaia et @loisel_industry, et d’une shopping list qui inclut une télévision offerte par Boulanger, lui aussi partenaire du Racing 92. Quatre autres gagnants remporteront également un chèque cadeau Boulanger d’une valeur de 200 € pour équiper leur salon avec des nouveaux produits multimédias.

Mais encore ?

Ce sont les coachs @lemondedejaia et @loisel_industry  qui travailleront ensemble pour proposer un projet de relooking décoration permettant de repenser la façon de regarder un match de rugby depuis son salon. Chaque étape du projet sera présentée sur leurs comptes Instagram et sera l’occasion pour tous et toutes de profiter de leurs précieux conseils. Parmi les idées qui seront proposées, l’une s’appuiera sur l’esprit de l’upcycling* pour transformer son ancien maillot du Racing 92 en coussin.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne