Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Octéa rejoint Ouestfrance-multimédia

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
221
Evaluer cet article

Ouestfrance-multimédia a acquis en juin dernier deux sites spécialisés dans l’immobilier BellesPierres et CessionPME. Focus sur cette nouvelle union.

photo : cession PME

C’est signé ! Octéa, la société éditrice des plateformes BellesPierres et CessionPME, a rejoint le 14 juin la société Ouestfrance-Multimédia, éditrice du site ouestfrance-immo.com.

Une belle opération pour ces trois acteurs du web spécialisés dans l’immobilier.  BellesPierres est en effet le site leader sur le segment des biens résidentiels de caractère et CessionPME, le n°1 français de la cession d’entreprise, commerce et locaux professionnels.

Quant à Ouestfrance-immo, avec plus de 210 000 annonces et plus de 4 millions de mises en relation réalisées en 2020, il est aujourd’hui le n°1 des sites d’annonces d’immobilier résidentiel dans le Grand Ouest de la France.

« Le rapprochement de nos sociétés va nous permettre de renforcer notre gamme de services et de solutions pour les professionnels de l’immobilier en s’appuyant sur la complémentarité de nos métiers et de nos compétences », explique Pascal Lambotin, directeur des plateformes Cession PME.com et BellesPierres.com. A noter également qu’afin d’assurer une parfaite continuité de service chaque structure conserve ses interlocuteurs habituels.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne