Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

L’édition 2021 de Franchise Expo se réinvente en format hybride

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
146
Evaluer cet article

Après plusieurs rendez-vous manqués en raison de la crise sanitaire, la 39e édition du Salon Franchise Expo aura bien lieu. Organisé du 26 au 29 septembre prochain au sein des pavillons 2 et 3 de la Porte de Versailles, l’évènement réunira les grandes enseignes immobilières.

photo : FRANCHISE EXPO

S’il y a un événement à ne pas rater si vous souhaitez rejoindre un réseau immobilier, c’est bien le Salon Franchise Expo. Avec près 35 000 visiteurs attendus et 500 enseignes représentés, ce salon est devenu incontournable pour tous les futurs entrepreneurs qui souhaitent se lancer dans l’aventure tout en bénéficiant d’un accompagnement et de moyens pour se développer. L’évènement réunit en effet chaque année des franchiseurs, des candidats à la création d’entreprise, des franchisés expérimentés, des investisseurs, mais aussi des professionnels de la création d’entreprise et du financement.

Un salon à la fois réel et virtuel

Cette édition 2021 sera marquée par 4 jours de débats, près 100 conférences dédiées à tous les sujets (de la création d’entreprise, au développement en franchise, en passant par le financement, le choix de l’emplacement, les témoignages de franchisés et franchiseurs), sans oublier par une déclinaison de l’évènement en ligne : Franchise Expo Online.

Cette plateforme, d’ores et déjà accessible, permet aux exposants et aux visiteurs de se présenter en détails et, en fonction de critères de recherches, de pouvoir trouver le partenaire le plus pertinent. Ils peuvent échanger et organiser des rendez-vous qui pourront se tenir physiquement dans le cadre du salon ou en virtuel pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer les jours J. A noter que Franchise Expo Online sera encore accessible après le salon, et ce jusqu’au 29 octobre.

Quant aux enseignes immobilières, de nombreux acteurs ont cette année encore répondu présent. Des poids lourds du secteur, tels que Era Immobilier, Stéphane Plaza Immobilier, Guy Hoquet, L’Adresse, Laforêt ou encore Nestenn, aux plus discrets, comme Keymex, 123 Webimmo.com Déclic Immo ou Procomm, sans oublier de nombreux réseaux de diagnostiqueurs immobiliers.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne