Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Les Assises de l’immobilier : le rendez-vous lorrain à ne pas manquer

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
297
Evaluer cet article

Pour la troisième année consécutive, la FNAIM et l’association AMEPI vous donnent rendez-vous le mercredi 13 octobre de 8 h 30 à 15 h 30 dans le cadre de l’Arsenal de Metz.

photo : les assises de l'immobilier 3

 

Un évènement régional à portée nationale. Tel est le leitmotiv de cette nouvelle édition des Assises de l’immobilier. La manifestation réunira plus de 1 000 professionnels de l’immobilier et plus de 50 intervenants.

Sept pôles d’animations, parmi lesquels quatre espaces scéniques animés par les médias de la presse écrite, radiophonique et télévisuelle, vont ainsi permettre aux professionnels du secteur de l’immobilier de bénéficier d’une journée d’échanges et de partages unique en France. Au programme : des échanges, des débats, des conférences et des interviews réunissant les dirigeants des plus grands réseaux immobiliers français, des économistes, des universitaires et des élus du territoire mosellan. Parmi les intervenants figureront entre autres Jean-Marc Torrollion, le président de la FNAIM, François Gagnon, le président d’ERA Europe, Laurent Vimont, le président de Century 21, Bernard Grech, le président fondateur de l’AMEPI, David Benbassat, le directeur général de Bien’Ici ou encore l’économiste Nicolas Bouzou.

A noter que cette journée permet de valider 1 heure de formation au titre des colloques dans le cadre de la formation professionnelle continue obligatoire.

Découvrez tout le programme et inscrivez-vous sur https://assisesdelimmobilier.fr/

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne