Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Julien Villeneuve devient le directeur général adjoint de La Boîte Immo

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
666
Evaluer cet article

Pour bien débuter cette nouvelle année, la Boîte Immo a accueilli au mois de janvier Julien Villeneuve en tant que directeur général adjoint. Un nouveau poste créé pour l’occasion.

photo : JULIEN VILLENEUVE

 

« Fort de ses 25 ans d’expérience en marketing, digital et communication, dont 10 ans auprès d’acteurs de référence du secteur immobilier, Julien Villeneuve aura pour mission d’orchestrer l’ensemble des stratégies marketing On & Offline, les relations publiques et plus spécifiquement la stratégie de développement de la Boîte Immo auprès d’Olivier Bugette, CEO de La Boîte Immo », a annoncé l’éditeur de logiciels et concepteurs de sites immobiliers dédiés au secteur dans un communiqué.

Il faut dire que le monde de l’immobilier est loin d’être un terrain inconnu pour ce diplômé d’un DESS de Finance. Julien Villeneuve, 48 ans, a en effet officié pendant 5 ans en tant que Directeur Marketing, Digital et Communication au sein du réseau Orpi et pendant 1 année comme Directeur du Marketing Digital chez Kaufman and Broad.

Ne manquez pas aussi
TISSOT

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne