TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Le Groupe AGDA Immobilier rejoint le réseau Foncia

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
649
Evaluer cet article

Les 33 agences du groupe grenoblois, fondé en 1999 par Jacques Reboh, ont intégré le 1er janvier dernier le réseau Foncia, le mastodonte spécialisé dans les services immobiliers résidentiels. Le point sur ce rapprochement.

photo : journal de l'agence agences AGDA et Foncia

Force est de constater que le groupe immobilier aura fait son chemin en 23 ans d’existence… Il s’est ainsi construit au fil des années par l’acquisition de petites agences immobilières situées dans l’agglomération grenobloise et ses alentours pour atteindre le cap de 33 agences de proximité en 2022 et un chiffre d’affaires de plus de 35 millions d’euros consolidés en 2021.

Une belle réussite qui n’a pas laissé indifférents les dirigeants et les actionnaires de Foncia. « Le Groupe Foncia a su nous séduire et nous a présenté un visage totalement rénové et unique, avec la présentation d’un projet conforme à nos préconisations, respectueux de notre organisation, de nos valeurs, de nos forces, de nos équipes, de nos ambitions et économiquement intéressant. L’approche de Foncia est bienveillante et ambitieuse. Elle propose de belles perspectives, elle conserve la majorité de nos agences et propulse à des postes à responsabilités nos principaux cadres dirigeants », se réjouit Jacques Reboh dans un communiqué.

L’objectif de ce rapprochement pour le fondateur d’AGDA Immobilier ? Poursuivre le développement des agences et profiter des outils propres à Foncia et de sa forte volonté d’innovation. A noter que l’équipe dirigeante historique restera en place durant toute l’année 2022 afin de veiller à la bonne transmission du groupe.

 

 

Ne manquez pas aussi
Rent

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne