TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Heero lance une campagne de crowdfunding

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
183
Evaluer cet article

Près de 10 mois après sa création, Heero, fintech spécialisée dans la rénovation énergétique, lance une opération de crowdfunding auprès du grand public. L’objectif ? Réunir 1 million d’euros pour accélérer son développement technologique et accompagner encore davantage de Français dans leurs projets de rénovation énergétique.

photo : heero

Malgré ses plus de 10 000 projets de rénovation chiffrés sur sa plateforme depuis son lancement, Heero ne compte pas en rester là et souhaite d’ores et déjà accélérer son développement technologique. « En seulement 10 mois, nous prenons la mesure de l’accélération de la dynamique autour de la rénovation énergétique des logements dont les Français se préoccupent de plus en plus, de gré ou de force notamment pour les investisseurs », explique Romain Villain, directeur général de Heero.

Preuve de l’intérêt croissant des Français pour la rénovation énergétique de leur logement, le site Heero.fr vient ainsi de passer la barre des 100 000 visites mensuelles, soit un trafic multiplié par 12 en seulement 10 mois. « Afin de les accompagner le plus en amont possible de leur prise de décision pour mettre toutes les chances de leur côté de faire aboutir leur projet, nous ambitionnons de délivrer sur notre site encore plus d’informations sur les primes, les aides locales, mais aussi globalement toutes les données des territoires, avec un maillage de plus en plus fin », ajoute Romain Villain.

Dans cette optique, Heero a décidé de lancer dès le 17 octobre une opération de crowdfunding auprès du grand public. Accessible à tous, depuis la plateforme Proximea.com et à partir de 1 000 euros, l’objectif est d’atteindre la somme de 1 000 000 euros. « Avec cette opération de crowdfunding, nous proposons aux Français un placement dans un secteur qui les concerne et a plus que jamais du sens dans le contexte énergétique actuel, avec un vrai levier de croissance au travers de la Loi Climat, mais aussi et surtout des actions que nous souhaitons mener chez Heero pour prendre encore davantage part au chantier collectif et de taille qu’est la rénovation énergétique en France », conclut Pierre Leroy, le fondateur de Heero.

 

Ne manquez pas aussi
A lire également
ORPI

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Locagestion

Sur le même thème

TISSOT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

FNAIM

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne