TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Céline Deytieux est nommée directrice de l’ESI

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
399
Evaluer cet article

L’École supérieure de l’immobilier (ESI) vient de nommer Céline Deytieux à sa tête, succédant ainsi à Thierry Cheminant.

photo : celine_deytieux_esi_

« Nous sommes ravis de cette nouvelle direction qui s’inscrit dans une continuité logique de développement. Une nouvelle dynamique portée par Céline Deytieux, qui a su démontrer son leadership et son expérience sur le terrain, qui assurera le rayonnement de l’ESI afin de faire de cette institution, un levier incontournable de performance au service des professionnels de l’immobilier », déclare Jean-Marc Torrollion, Président de la FNAIM.

Il faut dire que Céline Deytieux n’est pas une inconnue de l’École supérieure de l’immobilier puisqu’elle avait été nommée Directrice adjointe chargée de la formation continue en 2017. Forte d’une solide expérience de plus de 12 ans passés dans l’univers de la formation aux métiers de l’immobilier, elle avait collaboré auparavant pour l’École Supérieure des Professions Immobilières (ESPI), en tant que Responsable Commerciale et administrative puis Responsable Relations Entreprises.

« Après une collaboration fructueuse pendant 5 ans avec Thierry Cheminant, c’est un honneur de me voir confier le poste de directrice générale de l’ESI. Impliquée depuis mon entrée dans l’ESI dans la formation continue et les projets stratégiques de l’ESI, j’ai à cœur d’assurer son développement, et de relever de nouveaux défis avec l’équipe pédagogique, les étudiants et professionnels de l’immobilier pour assurer le rayonnement de l’ESI et de l’imposer comme la référence formation de l’immobilier », a ainsi confié la nouvelle directrice.

Un nouveau conseil d’administration

Cette nouvelle dynamique sera également portée par la constitution d’un nouveau Conseil d’administration qui aura pour rôle de définir la direction stratégique de l’ESI. Ce dernier accueille le président fédéral de la FNAIM, Jean-Marc Torrollion, jusqu’au 31 décembre 2022, son secrétaire général, actuellement Benoit Fauchard, le président de la commission formation, Luc Millet, le président de la commission des finances, Jean-Marc Gueler, ainsi que deux administrateurs, Philippe Cuer, président adjoint de la Fédération, et Didier Camandona, un président tournant de région FNAIM.

Stéphanie Marpinard

Après avoir évolué pendant 10 ans au sein d'un groupe spécialisé dans les médias étudiants, l’orientation professionnelle et la gestion de carrière, en tant que rédactrice en chef adjointe, Stéphanie Marpinard a choisi de travailler à son compte et collabore depuis à différents médias. Ses domaines de prédilection sont entre autres l'immobilier, l'emploi et les ressources humaines.

Ne manquez pas aussi
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne