TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

RENT 2022 : ParuVendu garantit ses prix « à vie »

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
220
Evaluer cet article

Le portail d’annonces ParuVendu était présent au salon RENT, qui s’est déroulé la semaine dernière au Parc des Expositions de Paris. Il y a pris un engagement fort : garantir des prix fixes, « à vie ».

photo : Journal de l'agence PARU VENDU RENT 2022

 

ParuVendu, c’est 8 millions de visiteurs par mois, uniquement sur la catégorie dédiée à l’immobilier. Lors du salon RENT, qui s’est déroulé les 8 et 9 novembre à Paris, le portail d’annonces a annoncé avoir franchi le cap des 10 000 professionnels de l’immobilier parmi ses clients, chaque mois.

ParuVendu, qui a été élu 3e site de petites annonces immobilières préféré des Français par le sondage YouGov en 2021, a profité d’être présent à la grand-messe dédiée aux nouvelles technologies pour présenter son « Pack Visibilité ». Lancée en janvier 2022, cette offre permet aux agents immobiliers de diffuser automatiquement des annonces sur leurs réseaux sociaux (dont Facebook et Instagram), dans un rayon de 25 kilomètres autour d’eux. Alors que le marché immobilier se tend, ParuVendu a enfin pris un engagement fort : celui de garantir ses prix « à vie » pour ses nouveaux clients.

 

Comment se porte ParuVendu ? Quelle offre présentait-il lors du salon RENT ? En quoi consiste son engagement tarifaire ? Les réponses de Laurent Radix, président de ParuVendu.

Ne manquez pas aussi
A lire également

Aurélie Tachot

Aurélie Tachot est une journaliste spécialisée dans l'immobilier, qu'elle aime aborder sous le prisme des innovations, notamment technologiques. Après avoir été rédactrice en chef de plusieurs médias spécialisés, elle collabore avec Le Journal de l'Agence afin de rédiger des articles d'actualité sur les acteurs qui font l'immobilier d'aujourd'hui et qui feront celui de demain.

Locagestion

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

TISSOT

Sur le même thème

FNAIM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

ORPI

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne