TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

RENT 2022 : Apimo accélère à l’international

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
349
Evaluer cet article

À l’occasion du salon RENT, qui s’est déroulé la semaine dernière au Parc des Expositions de Paris, l’éditeur de logiciels Apimo a fait le point sur son développement international.

photo : Journal de l'agence APIMO RENT 2022

 

C’est l’un de ses grands atouts par rapport à ses concurrents… L’éditeur APIMO se développe fortement à l’international, ce qui fait de son logiciel de transaction un outil entièrement multilingue.

Lancée en France il y a 15 ans, la société APIMO est aujourd’hui présente dans plus de 30 pays dans le monde. Son outil est ainsi interconnecté avec de nombreux portails immobiliers internationaux. Lors du salon RENT, qui s’est déroulé les 8 et 9 novembre à Paris, la société a également levé le voile sur les nouveaux partenariats tissés avec des acteurs du marché, qu’elle intègre à son logiciel via un système d’API. Parmi eux : Clap.Legal, qui fournit une bibliothèque de documents juridiques mais aussi CityScan, qui permet aux agents immobiliers utilisant le logiciel d’APIMO de réaliser des estimations plus précises des biens.

Quels sont les axes de différenciation d’APIMO ? Quels projets la société mènera-t-elle en 2023 ? Les réponses de Charlotte Guigli, directrice internationale des ventes chez Apimo.

 

Ne manquez pas aussi

Aurélie Tachot

Aurélie Tachot est une journaliste spécialisée dans l'immobilier, qu'elle aime aborder sous le prisme des innovations, notamment technologiques. Après avoir été rédactrice en chef de plusieurs médias spécialisés, elle collabore avec Le Journal de l'Agence afin de rédiger des articles d'actualité sur les acteurs qui font l'immobilier d'aujourd'hui et qui feront celui de demain.

Locagestion

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

ORPI

Sur le même thème

FNAIM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

TISSOT

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne