TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

RENT 2022 : SeLoger fête ses 30 ans sous l’égide d’AVIV

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
99
Evaluer cet article

Ce n’est pas sous la marque SeLoger que le portail d’annonces s’est présenté au salon RENT cette année, mais sous celui de sa maison mère : le groupe AVIV.

photo : Journal de l'agence SELOGER RENT 2022

 

C’est à l’occasion du salon RENT, qui s’est déroulé les 8 et 9 novembre derniers à Paris, que la marque SeLoger a décidé de célébrer ses 30 ans. Mais, contrairement aux précédentes années, c’est sous la bannière d’AVIV Group – le nom de sa maison mère – que le portail d’annonces était présent, aux côtés de MeilleursAgents et Logic-Immo, les autres marques phares du groupe qui enregistrent une audience cumulée d’1 million de visites tous les jours.

La nouvelle entité, qui est une filiale du groupe allemand Axel Springer SE, a profité de la grand-messe des nouvelles technologies pour dévoiler deux nouvelles solutions : « Ultimmo », un outil de communication digital qui a pour objectif de fournir aux professionnels de l’immobilier davantage de leads acheteurs et vendeurs, ainsi que « Plato.immo », présenté comme « le Doctolib de l’immobilier », dont l’ambition est de faciliter la prise de rendez-vous en ligne pour les agents immobiliers.

En quoi consiste ces deux nouvelles offres ? Quelle sera la feuille de route de SeLoger en 2023 ? Les réponses de Caroline Evans de Gantès, directrice générale d’AVIV France.

Ne manquez pas aussi

Aurélie Tachot

Aurélie Tachot est une journaliste spécialisée dans l'immobilier, qu'elle aime aborder sous le prisme des innovations, notamment technologiques. Après avoir été rédactrice en chef de plusieurs médias spécialisés, elle collabore avec Le Journal de l'Agence afin de rédiger des articles d'actualité sur les acteurs qui font l'immobilier d'aujourd'hui et qui feront celui de demain.

Locagestion

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

ORPI

Sur le même thème

FNAIM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

TISSOT

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne