TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Home staging : Airnest déploie son service de location de meubles aux professionnels de l’immobilier

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
507
Evaluer cet article

La startup qui permet de louer meubles et électroménager pour équiper son logement diversifie son offre et propose aux professionnels une solution clé en main. L’objectif ? Meubler rapidement les biens et ainsi augmenter leur valeur.

photo : Warm toned living room interior wall mockup with a yellow armchair and a background of a white wall. Generative AI

Lancée en juillet 2022, airnest qui a déjà su convaincre une centaine de clients a décidé d’aller plus loin et ouvre désormais son service clé en main aux professionnels de l’immobilier pour leur permettre de meubler facilement les biens en gestion, en cours de vente et les appartements témoins. Accessible partout en France, cette nouvelle offre consiste ainsi à proposer une prestation d’équipement de logements entre 3 à 24 mois. « L’aménagement des biens avant et pendant la vente ou la location a fait ses preuves depuis plusieurs années : un bien décoré et aménagé va se vendre et être loué plus vite et à des prix souvent avantageux ! », explique Alban Lemaire, cofondateur de airnest.

Concrètement, les professionnels de l’immobilier peuvent bénéficier :

  • d’un choix large de produits sur le catalogue en ligne contenant 400 références, proposés à l’unité ou à l’aide de packs thématiques ;
  • de conseils de décoration proposés par un coach spécialisé dans la décoration et l’ameublement ;
  • de la livraison sur site, l’installation et du montage des meubles dans un délai de 10 jours maximum ;
  • du service d’enlèvement des meubles, sur rendez-vous, au terme de la période de location.
  • d’un tarif sur abonnement mensuel, calculé ensuite en fonction des pièces choisies et de la durée estimée de location.

« In fine, en facilitant cet aménagement grâce à un service clé en main, nous voulons permettre aux professionnels de l’immobilier de se libérer de la logistique complexe des meubles, afin qu’ils puissent se concentrer sur le cœur de leur métier », conclut Alban Lemaire.

 

 

Stéphanie Marpinard

Après avoir évolué pendant 10 ans au sein d'un groupe spécialisé dans les médias étudiants, l’orientation professionnelle et la gestion de carrière, en tant que rédactrice en chef adjointe, Stéphanie Marpinard a choisi de travailler à son compte et collabore depuis à différents médias. Ses domaines de prédilection sont entre autres l'immobilier, l'emploi et les ressources humaines.

Ne manquez pas aussi
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne