TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Guy Hoquet L’Immobilier donne le pouvoir aux femmes

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
438
Evaluer cet article

Voici une bonne nouvelle à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes et suffisamment rare au sein du secteur de l’immobilier pour être souligné : chez Guy Hoquet, le comité de direction est majoritairement féminin !

photo : Full length body size view of active slim motivated wavy-haired girl jumping striving isolated on pink pastel color background

6 femmes et 4 hommes sont ainsi engagés pour l’entreprise au sein du Comité de Direction, auprès de son président Stéphane Fritz, pour qui le collectif passe avant toute chose.

« Lorsqu’on fixe son exigence managériale sur l’engagement, la confiance, l’énergie et la compétence des personnes, la question du genre ou de tout autre élément distinctif ne se pose jamais. Je suis convaincu que c’est la force du collectif qui construit l’entreprise et ses performances. Et un collectif, c’est pluriel par définition, donc naturellement mixte et inclusif », explique Stéphane Fritz, président de Guy Hoquet l’Immobilier.

Une évidence pour ce réseau qui a toujours donné la part belle aux femmes. Et pour cause, lorsque 54 % des effectifs des 550 agences sont constitués de femmes, il apparait naturel que le comité de direction de Guy Hoquet l’Immobilier soit également aligné. « Je me souviens qu’il y a 2 ans, à mon arrivée chez Guy Hoquet, j’ai tout de suite ressenti l’audace de l’équipe dirigeante. J’ai aussi constaté rapidement l’engagement de toutes et tous, mais surtout la bonne humeur, l’entraide et la bienveillance. L’esprit managérial chez GH ne ressemble à aucun autre : être promue directrice à mon retour de congés maternité en est d’ailleurs une autre illustration ! », tient à souligner Alice Nicolas, directrice marketing et communication.

Le comité de direction de Guy Hoquet est composé de :

Séverine Amate, porte-parole de Guy Hoquet,

Samir Nadjaï, directeur du développement,

Nathalie Levy, directrice juridique,

Laurent Otero, directeur général opérationnel,

Alice Nicolas, directrice marketing & communication,

Charlotte Vuillaume, directrice de la formation,

Stéphane Fritz, président de Guy Hoquet,

Julie Colas, directrice administrative & financière,

Christian Guyon de Chemilly, directeur des services informatiques,

Nathalie Kyriazis, directrice de la production,

Stéphane Herviault, directeur de la performance commerciale.

 

 

 

 

Stéphanie Marpinard

Après avoir évolué pendant 10 ans au sein d'un groupe spécialisé dans les médias étudiants, l’orientation professionnelle et la gestion de carrière, en tant que rédactrice en chef adjointe, Stéphanie Marpinard a choisi de travailler à son compte et collabore depuis à différents médias. Ses domaines de prédilection sont entre autres l'immobilier, l'emploi et les ressources humaines.

A lire également
Ne manquez pas aussi
PRE-ETAT.DATE
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous