TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Assises de l’Immobilier : Guy Hoquet ne jure que par la formation

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
817
Evaluer cet article

Le réseau Guy Hoquet était présent aux Assises de l’Immobilier, qui se sont déroulées le jeudi 22 septembre dernier à Metz. Son objectif ? Rappeler aux professionnels que c’est par le biais de la formation qu’ils réussiront à marquer des points dans un environnement aussi concurrentiel.

photo : journal de l'agence assises de l'immobilier itw stephane fritz

Former ses franchisés : voici la recette du réseau Guy Hoquet pour affronter la contraction du marché immobilier. Au cours d’une table-ronde organisée dans le cadre de la 4e édition des Assises de l’Immobilier, Stéphane Fritz, président du réseau, a insisté sur le rôle d’accompagnement des professionnels de l’immobilier, notamment sur des sujets connexes comme la rénovation énergétique et le financement.

Pour permettre à ses franchisés de développer leur expertise, le réseau immobilier de 580 agences a même créé son propre CFA en interne, entièrement dédié aux métiers de l’immobilier. Et pour cause : pour Stéphane Fritz, c’est bien la qualité de service que les Français attendent de la part d’un agent immobilier, quoiqu’en disent les agences pure-players aux honoraires réduits.

Qu’est-ce qu’un « bon » agent immobilier ? Sur quels sujets les professionnels doivent-ils être formés ? Les réponses de Stéphane Fritz, président de Guy Hoquet, interviewé dans le cadre des Assises de l’Immobilier.


A lire également
Attik images
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous
Découvrez nos formules d'abonnement