TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Social Manager : une nouvelle solution Ubiflow pour gagner 5 fois plus de temps dans la gestion des réseaux sociaux

Sponsorisé par Ubiflow

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
201
Evaluer cet article

Dans un marché immobilier qui impose l’optimisation des coûts, Ubiflow ajoute une nouvelle offre à son catalogue de services dédiés aux professionnels de l’immobilier. Social Manager s’appuie sur l’intelligence artificielle pour les accompagner au mieux dans leur stratégie d’animation des réseaux sociaux.

photo : ubiflow_Social_Manager

Pourquoi proposer une nouvelle solution sur les réseaux sociaux aux professionnels de l’immobilier ?

Conscients de l’utilisation croissante des médias sociaux par les professionnels du secteur et soucieux d’offrir un accompagnement optimal à leurs clients, Ubiflow a élaboré une solution globale. Elle prend en charge la gestion de l’ensemble de leurs pages, qu’il s’agisse de Google Business Profile, Facebook, Instagram, ou encore LinkedIn, le tout depuis un espace unique.

En plus de permettre à ses utilisateurs de gagner du temps, Social Manager va également garantir une meilleure visibilité sur les médias sociaux, tout en optimisant les dépenses publicitaires.

Enfin, elle facilite l’acquisition d’acheteurs ou de vendeurs qualifiés sur les différentes plateformes. Cela revêt une importance particulière pour les professionnels de l’immobilier, qui font face à un marché en ralentissement depuis plusieurs mois, et qui considèrent cet aspect comme une quête essentielle.

Un nouvel outil tout-en-un qui intègre des fonctionnalités basées sur l’intelligence artificielle

Social Manager a pour vocation de venir en soutien aux professionnels qui ne sont pas à l’aise, n’ont pas envie ou pas le temps de se concentrer sur leur communication sur les réseaux sociaux. On va retrouver toutes les fonctionnalités d’un outil de community management, le tout dédié au secteur immobilier et compatible avec l’ensemble des logiciels métier du marché.

Génération de posts et diffusion des annonces immobilières en quelques secondes, mise en avant des biens vendus, planification des posts, génération et partage de vidéos engageantes en moins de 2 minutes, réponses personnalisées aux avis en un clic : autant de possibilités qui vont solidifier leur stratégie social media tout en gagnant un temps précieux !

Aujourd’hui, tout le monde parle de l’intelligence artificielle. Ubiflow a décidé de l’intégrer dans ses outils afin de permettre aux professionnels de l’immobilier d’augmenter leur productivité sur les réseaux sociaux.

Outre le gain de temps, l’IA de Social Manager permet de booster la créativité en proposant des messages personnalisés et adaptés au discours immobilier à partir de quelques mots clés.

Construire une stratégie réseaux sociaux pour tous les professionnels de l’immobilier

Social Manager est une solution flexible et adaptée à tous types d’agences et tous types de professionnels de l’immobilier. Ainsi, les mandataires indépendants ont la possibilité de sélectionner l’un des packs comprenant les fonctionnalités essentielles. D’autre part, les têtes de réseau peuvent choisir les fonctionnalités à déployer au sein de leur réseau et piloter la charte éditoriale des contenus diffusés sur les médias sociaux de leurs agences.

L’intelligence artificielle permet un gain de productivité cependant les experts d’Ubiflow ont à cœur d’accompagner leurs clients au quotidien dans l’utilisation de la solution et sont disponibles dès maintenant pour accompagner tous les professionnels de l’immobilier dans leur stratégie marketing.

Ils seront également présents pour présenter cette solution, stand F11, lors du salon RENT les 8 et 9 novembre prochain.
Découvrez-les également avec de nombreux conseils pour faire des réseaux sociaux un nouvel El Dorado lors d’un Atelier présenté par Marc BINDA et Audrey LEPEIGNEUL.

Ne manquez pas aussi
Attik images
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous