TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

« Nous réalisons une vente tous les 2 mois grâce à RDV Vendeur Qualifié proposé par Meilleurs Agents », Pierre Chamu

Sponsorisé par MeilleursAgents

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
563
Evaluer cet article

Située à Boulogne-Billancourt, l’agence Impact Immo a soufflé sa quinzième bougie cette année. Afin de capter plus de mandats, elle a adhéré à l’offre RDV Vendeur Qualifié commercialisée par Meilleurs Agents. Pierre Chamu, le fondateur de l’agence, nous explique les raisons de ce choix et nous dévoile ses principaux atouts.

photo : meilleurs-agents-pub

Pouvez-vous nous présenter votre agence ?

L’agence fait partie du Groupe Impact Immo qui rassemble à ce jour 11 agences immobilières spécialisées dans l’immobilier à Paris et tout l’ouest parisien. Elle est située à Boulogne Billancourt et compte 2 collaborateurs. Je l’ai rachetée en 2007 et la dirige depuis 2008. Nous sommes spécialisés à 99 % sur la transaction immobilière et nous faisons un petit peu de location.

Depuis combien de temps travaillez-vous avec MeilleursAgents et comment l’avez-vous connu ?

Depuis l’ouverture de l’agence, il y a 15 ans. Comme nous sommes en licence de marque, les offres MeilleursAgents m’avaient été présentées à l’époque par le Groupe Impact et j’avais été particulièrement intéressé par les solutions RDV Vendeur Qualifié, pour capter de nouveaux mandats, et Expérience Vendeurs, pour accroître notre visibilité digitale. Meilleurs Agents a donc été notre allié dans le lancement de l’agence et, convaincus par l’efficacité de leurs outils, nous leur sommes depuis restés fidèles.

Pourquoi avoir adhéré à l’offre RDV Vendeur Qualifié et en quoi consiste-t-elle ?

RDV Vendeur Qualifié nous a été proposé par Meilleurs Agents, qui connaissait parfaitement nos besoins, et nous avons très vite compris son intérêt. Cette solution nous permet d’être mis en relation, via un rendez-vous d’évaluation organisé par Meilleurs Agents, avec des vendeurs qui ont demandé à être accompagnés par un professionnel de l’immobilier.

En amont, un conseiller Meilleurs Agents a pris le temps de qualifier le projet immobilier (coordonnées du particulier, contexte du projet, échéance de vente, caractéristiques du bien…). Ainsi, nous avons toutes les informations pour réussir au mieux notre rendez-vous d’évaluation et signer un mandat. Mais c’est avant tout pour nous une formidable opportunité de capter de bons leads vendeurs, préalablement sensibilisés au contexte du marché par les conseillers Meilleurs Agents, à l’heure où celui-ci est au ralenti.

Quels sont les avantages de cette solution et comment se démarque-t-elle d’offres concurrentes ?

Grâce à cette solution, nous sommes mis en relation avec des vendeurs qui sont arrivés à maturité dans leur projet immobilier. Nous ne perdons ainsi pas de temps inutilement avec de la prospection incertaine ou de l’organisation de rendez-vous chronophage, le conseiller Meilleurs Agents s’en charge. Nous misons donc sur un outil qui permet de nous concentrer sur ce que nous faisons de mieux, la transaction immobilière. De plus, les équipes Meilleurs Agents, en tant qu’expertes de l’immobilier, nous accompagnent et conseillent de la mise en relation jusqu’à la vente.

Enfin, RDV Vendeur Qualifié permet de générer des leads vendeurs que nous n’aurions pas eu autrement. Ce sont souvent des propriétaires qui ne nous auraient pas naturellement sollicités car le secteur de Boulogne Billancourt est ultra concurrentiel et étendu géographiquement. Ainsi, il y a un réel retour sur investissement avec cette solution qui permet de booster nos revenus: nous réalisons une vente tous les 2 mois grâce à RDV Vendeur Qualifié. Jusqu’à aujourd’hui, il n’y a aucune autre offre de ce type sur le marché.

Ne manquez pas aussi
PRE-ETAT.DATE
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous