TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

leboncoin élu marque préférée des Français dans la catégorie sites immobiliers

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
288
Evaluer cet article

leboncoin s’est placé sur la première place du podium en obtenant le plus grand nombre de « J’aime » après une étude réalisée du 8 au 11 décembre dernier sur le panel d’OpinionWay.

photo : leboncoin-marque-préférée

Il faut dire qu’avec 12,6 millions d’utilisateurs uniques par mois, leboncoin est devenu le portail le plus utilisé par les acheteurs / locataires et par les vendeurs / bailleurs. Le site affiche près d’1 million d’annonces en ligne soit 40 % des annonces immobilières en France. Cerise sur le gâteau, leboncoin a également reçu la même distinction dans les catégories sites de seconde main. A noter que c’est la première fois que Marque Préférée annonce la double élection d’une marque.

« C’est un honneur de voir leboncoin élue Marque Préférée des Français dans ces deux catégories. Avec 70 millions d’annonces en permanence, leboncoin est devenu un réflexe d’usage pour les Français. Ils reconnaissent ici l’utilité de notre site, sa simplicité d’utilisation qui fait l’unanimité, sa proximité, sa force d’innovation … Cette double élection récompense notre travail réalisé mais nous la prenons surtout comme un encouragement à poursuivre nos efforts dans la bonne direction », s’est réjouie Amandine de Souza, directrice générale du boncoin.

 

A lire également
Ne manquez pas aussi
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne