TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

WHISE, le choix stratégique du Groupe C2i pour dynamiser sa croissance

Sponsorisé par Whise

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
203
Evaluer cet article

Le réseau Groupe C2i, composé de plus de 250 conseillers, 15 agences et un pôle immobilier, a fait le choix stratégique d’opter pour WHISE pour l’accompagner dans sa croissance. En tant qu’acteur majeur de la proptech, WHISE est l’éditeur du CRM et du logiciel immobilier du même nom, intégrant également des outils marketing dédiés aux professionnels de l’immobilier.

photo : WHISE--JDA--Visuel--800x560

Julien Raffin, fondateur du réseau Groupe C2i, de l’Event’immo et créateur de la méthode MAESTRO, partage avec nous les motivations qui ont conduit le Groupe C2i à opter pour WHISE.

En ce début d’année 2024, peux-tu nous donner un aperçu de la situation actuelle du Groupe C2i et nous partager vos défis à relever dans les prochains mois ?

Nous continuons d’avancer avec notre vision professionnelle du métier et cette notion de Mindset fort et positif chez tous nos conseillers.

Nous souhaitons faire augmenter chaque année leur chiffre d’affaires de manière constante et faciliter leur quotidien en leur apportant les tops outils, le meilleur système de formation, d’accompagnement et de coaching ainsi que l’environnement le plus propice à la performance dans le métier.

Nous avons 4 promesses : Excellence, Mindset positif, croissance continue et exceptionnalité.

Nous avons mis en place des fondations solides ces derniers mois, avec notre propre infrastructure pour piloter le réseau, les conseillers et les événements au quotidien.

L’équipe en place est solide et permet d’avancer sereinement.

Nous avons également signé un partenariat avec les formations Maestro que j’anime, afin de continuer à faire monter en compétences tous nos collaborateurs.

Nous leur fournissons l’Académie Maestro, toutes les formations Maestro, ainsi que du coaching collectif, ce qui représente une économie de près de 10 000 euros par an pour chaque conseiller.

Dans les 6 prochains mois, nous allons sortir notre nouveau site Internet. Nous continuons à intégrer de nouveaux talents, que ce soit pour l’ouverture d’agences ou en tant que conseillers indépendants.

En quoi l’adoption du CRM et logiciel immobilier WHISE et d’autres technologies de la proptech influencera-t-elle la stratégie du Groupe C2i sur le marché immobilier ?

L’adoption du CRM Immobilier WHISE et d’autres outils que nous utilisons nous permettent d’être au maximum de notre efficience grâce à de multiples interconnexions au niveau de nos logiciels. Notre objectif est de fournir les meilleurs outils à nos conseillers afin de leur faire gagner du temps, et donc d’optimiser leur productivité et leur chiffre d’affaires. Nous travaillons aussi actuellement sur l’intelligence artificielle afin de proposer des choses uniques à nos conseillers et faciliter la vie de nos salariés au siège.

Concrètement, quels étaient les critères déterminants qui vous ont fait opter pour WHISE ?

Le choix de WHISE a été guidé par plusieurs critères cruciaux pour le Groupe C2i. Tout d’abord, la capacité du logiciel à répondre à nos besoins spécifiques en matière de transaction immobilière et d’automatisation a été déterminante. Ensuite, la possibilité d’améliorer notre interaction avec les clients grâce au lead nurturing et aux séquences de suivi personnalisées a constitué un avantage majeur. De plus, l’interopérabilité de WHISE avec d’autres solutions SaaS a été un facteur clé, facilitant une intégration fluide dans notre infrastructure technologique. Enfin, le rôle actif de WHISE dans le développement continu du logiciel a renforcé notre confiance dans cette solution.

Pour conclure, comment vois-tu la collaboration entre le groupe C2i et WHISE dans les prochains mois ?

Notre objectif était clair dès le départ : ne pas juste être un client. Nous souhaitons offrir le meilleur service possible à nos conseillers et pour ceci il nous fallait un logiciel qui soit à l’écoute de notre cahier des charges, des évolutions que nous souhaitons. Nous avons pris la décision d’être force de proposition constamment auprès de WHISE, et l’objectif est de co-construire le logiciel le plus performant pour les agences immobilières et les mandataires car nous avons la particularité d’être une structure hybride et donc de connaître parfaitement le marché de l’agence immobilière et du mandataire. C’est une belle collaboration, autant sur le plan humain qu’au niveau de l’outil.

Si vous souhaitez découvrir les solutions CRM et logiciel métier de WHISE, réservez une démo personnalisée sur www.WHISE.FR

Ne manquez pas aussi
Attik images
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne Abonnez-vous