TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Isabelle Larochette, présidente de la Fondation I Loge You, récompensée par la Médaille de l’Ordre des Chevaliers du Mérite

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
320
Evaluer cet article

Ce mercredi 20 mars, la présidente et cofondatrice de la Fondation I Loge You a reçu la Médaille de l’Ordre des Chevaliers du mérite. Une très belle distinction venant saluer son engagement pour le logement pour tous.

photo : Isabelle Larochette

Christophe Robert, délégué général de la Fondation Abbé Pierre, a ainsi remis à Isabelle Larochette cette belle récompense sous l’égide de la Fondation de France.

Rappelons que la Fondation I Loge you a été créée en 2013, dans un double objectif : d’une part, mobiliser et fédérer les professionnels de l’immobilier, de la construction et les grandes entreprises sur la situation du logement en France ; et d’autre part, collecter, financer et soutenir des initiatives et des associations locales qui œuvrent en faveur du mieux-logement.

Ainsi des associations comme Les Restos du Cœur de Gironde, Toit à Moi, les villages d’enfants d’Action Enfance, Solidarités Nouvelles pour le Logement, le Fit : une femme, un toit, les Compagnons Bâtisseurs ou encore la Fondation Abbé Pierre ont pu bénéficier du soutien financier d’I Loge You sur leurs projets de construction ou d’amélioration de l’habitat des plus démunis et des plus isolés.

A lire également
Ne manquez pas aussi
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne