Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Quittance.com, la start-up qui dépoussière la gestion locative «brick & mortar» !

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 628
Evaluer cet article
photo :

Une nouvelle génération de propriétaires-bailleurs voit le jour, adeptes d’Internet, ne voulant pas faire appel à une  agence immobilière, préférant assumer eux-mêmes la gestion locative de leurs biens et faire l’économie de prestations (bien souvent) au coût élevé. Pour répondre à cette génération, Stéphanie Tramicheck a créé Quittance.com.

Fondé en 2011 par Stéphanie Tramicheck, ingénieur, serial entrepreneur du web, elle-même confrontée aux méandres de la gestion locative, le site Quittance.com propose des outils et services en ligne conçus pour cette nouvelle génération de propriétaires-bailleurs. Pour apporter une offre en adéquation avec l’attente de ces internautes, Quittance.com s’est inspiré du mode  «lean management», dès l’origine, en ne proposant que l’essentiel aux internautes-bailleurs. Le site propose une gestion locative à la carte que l’on peut arrêter quand on le souhaite. Une mini-révolution dans le domaine de la gestion locative «brick & mortar» !

L’objectif de Quittance.com ?  Apporter une réponse rapide, efficace et pratique à tous les propriétaires-bailleurs qui veulent garder la maîtrise de leur(s) location(s) et ne pas entamer la rentabilité de leurs revenus fonciers. Les tarifs ?  l6 euros pour un Pack de location (un bail complet rédigé par des avocats),  5 euros par mois et location pour un Pack Quittance automatique (tous les mois nous établissons la quittance et l’adressons par la poste au locataire),  120 euros par mois et location pour un Pack protection juridique avec un recouvrement des loyers en cas d’impayés, 50 euros par foyer fiscal pour la déclaration des revenus fonciers 2012

©LeFilDeLimmo/BazikPress

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne