Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

COLDWELL BANKER® FRANCE & MONACO s’implante sur l’Île de beauté

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 011
Evaluer cet article
photo : Laurent Demeure, président de coldwell banker France&Monaco

Dans le cadre du développement de son réseau, COLDWELL BANKER® FRANCE & MONACO vient d’ouvrir en Corse à Porto-Vecchio un bureau spécialisé dans l’immobilier de luxe.

Situé dans le centre-ville, Le bureau de COLDWELL BANKER® SOUTH CORSICA propose des biens d’exception à la vente ou la location, comme une villa prestigieuse à 20 millions d’euros, mais également de nombreux biens à louer pour l’été ou encore les derniers terrains à bâtir de prestige dans la baie de Santa-Manza.

« Cette ouverture prouve que la Corse, marché de prestige méconnu, est une destination qui va attirer des acquéreurs du monde entier. Notre expertise locale va bénéficier de l’apport d’une marque mondiale comme COLDWELL BANKER® », explique Jacques QUILICHINI, propriétaire de l’agence de Porto-Vecchio.

« Cette ouverture en Corse marque une nouvelle étape dans le développement de COLDWELL BANKER® FRANCE & MONACO, implanté en France depuis 2011 », se félicite son PDG Laurent DEMEURE.

« Forts d’une expérience de plus de vingt ans dans l’immobilier de prestige en Corse du Sud, l’équipe de Jacques va apporter tout son savoir-faire à notre clientèle internationale.»

Après Paris et sa région et la Charente-Maritime, COLDWELL BANKER® FRANCE & MONACO vient d’ouvrir deux bureaux sur la Côte Basque, à Biarritz et Saint-Jean-de-Luz et s’apprête à ouvrir cet été à Neuilly-sur-Seine, Saint-Cloud ou encore à Lille cet automne. D’autres bureauxvont également voir le jour sur la Côte d’Azur (Monaco, Cannes, Saint-Tropez) et dans les riches stations de ski comme Megève, pour porter le total du réseau en France à une cinquantaine de bureaux fin 2015.

«Depuis plus de dix ans les spécialistes de l’immobilier de prestige de COLDWELL BANKER® ont assisté à une diversification de leur clientèle ajoutant à leur clientèle locale des acheteurs venant de Russie, Chine et Moyen-Orient. Dans les villes les plus prisées de France, nos spécialistes des propriétés de prestige estiment que 3 propriétés sur 4 sont visitées par des clients internationaux. Dans un contexte économique difficile, le marché immobilier français est considéré comme un lieu d’investissement sûr et reste la destination préférée pour les acheteurs de résidences secondaires. Avec des bureaux aux quatre coins de France, nous sommes capables de fournir ànos clients un service de qualité leur permettant de devenir propriétaire ou d’investir dans un bien de prestige en France», souligne Laurent Demeure.

 

©LeFilDeLimmo/BazikPress

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne