Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Viager Azur

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
534
Evaluer cet article

Le viager est de plus en plus à la mode ces dernières années. Il permet d’acheter un bien immobilier sans forcément avoir besoin de souscrire à un prêt immobilier en parallèle. Si vous êtes à la recherche d’un viager libre Azur ou d’un viager occupé Azur, vous pouvez prendre contact avec l’agence immobilière nommée Var Viager, une agence totalement destinée à la vente ou à l’achat en viager. Elle travaille sur l’ensemble de la Côte d’Azur, de Fréjus à Cannes en passant par Saint-Tropez et Draguignan.

Sur le site internet de cette agence, vous retrouverez un large choix de biens immobiliers en vente en viager. Il y a des appartements, des maisons et des villas pour tous les budgets. Il y a même des biens de prestige. Pour acheter en viager Azur, vous devez prévoir le versement d’un bouquet initial pour d’une rente mensuelle. Vous pourrez alors soit occupé directement les lieux soit laissé l’actuel propriétaire conserver sa résidence. Sur le site de cette agence, vous retrouverez un grand nombre d’informations concernant ce type de transaction immobilière.

Vous êtes propriétaire et vous avez un projet de vente en viager Azur ? Quel bouquet initial demandé ? Quelle rente ? Est-il préférable pour vous de vendre en tant que viager libre ou occupé ? L’agence Var Viager vous propose de répondre à l’ensemble de ces questions. Elle vous propose une étude personnalisée gratuite. Pour en bénéficier, il vous suffit simplement de contacter votre agent immobilier par mail ou par téléphone. Il vous proposera un rendez-vous dans les plus brefs délais.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne