Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Immobilier Medis

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
384
Evaluer cet article

L’agence C.I.F Orpi immobilier medis se trouve au cœur d’un petit village authentique, non loin de la ville de Royan et des kilomètres de plages. Cette position géographique de premier choix est ce qu’il y a de mieux pour exposer différentes annonces immobilières medis sur les vitrines de l’agence. En plus d’exposer les nouveaux biens destinés à la vente ou à l’achat en agence, il est possible de les retrouver sur le site Internet www.orpi.com/centraleimmobiliere. Le responsable de cette agence, Mr Jean Bernard, utilise tous les moyens utiles pour optimiser un achat immobilier medis : visibilité sur le réseau social Facebook, accès Internet ou parution dans la presse locale.

Quel que soit le projet immobilier medis, il vaut mieux prendre contact avec l’agence C.I.F Orpi, soit par téléphone, par mail centraleimmobiliere@orpi.com ou par le biais du formulaire de contact en ligne. Vente de biens de prestige et achat de terrains, d’appartements ou de villas sont au cœur de cette agence d’exception. Forte de son intégration au sein du groupe Orpi, cette agence a su développer une grande indépendance, tout en ayant une parfaite maîtrise du marché local. Mr Jean Bernard et son équipe assurent un service de proximité. Écoute, conseil et accompagnement sont les maîtres mots de cette agence authentique et conviviale.

L’agence C.I.F Orpi offre une large amplitude horaire, pour le plus grand plaisir de sa clientèle. Les annonces les plus récentes sont immédiatement mises en avant, tandis que les autres jouissent d’une visibilité optimale sur Facebook ou sur le site Internet.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne