TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Laforêt optimise son service de i-suivi

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 166
Evaluer cet article
photo :

Nouvelles fonctionnalités, navigation plus intuitive, ergonomie améliorée, déclinaison sur tablettes et smartphones… Laforêt a revisité son service i-Suivi à la manière d’un véritable espace client.

Ce nouveau service offre aux vendeurs la possibilité de constater les performances de leur bien, en termes de visibilité, sur internet ou via les autres canaux de communication proposés par l’agence (nombre d’internautes ayant cliqué sur l’annonce, nombre de survols, parutions dans lesquelles l’annonce est diffusée, partage sur les réseaux sociaux…). Il permet de suivre les actions réalisées par l’agence quotidiennement et de consulter les comptes-rendus de visites (remarques des acquéreurs potentiels, dates des dernières visites…). De nouveaux outils statistiques, un calendrier et une checklist sont également mis à la disposition des vendeurs sur cette plateforme en ligne.

L’opération a pour ambition de satisfaire la demande des clients en termes de services via la valorisation du nouvel i-SUIVI. Celui-ci a été fortement plébiscité lors d’une enquête clients réalisée par l’IFOP durant l’été 2012. Il s’ajoute à la Garantie Après-vente d’un an, offerte aux acquéreurs par les agences Laforêt dans le cadre du mandat exclusif de vente.

« Notre priorité actuelle consiste à apporter à nos clients le plus de services et d’accompagnement possibles, notamment par l’amélioration du i-SUIVI. Il proposera aux vendeurs d’avoir un regard constant et entièrement transparent sur les actions menées pour favoriser la vente. Grâce à ce nouvel outil, nous souhaitons également valoriser les engagements des agences Laforêt auprès des vendeurs», précise Elix RIZKALLAH, Président de Laforêt. ©LeFilDeLimmo/BazikPress

 

Ne manquez pas aussi
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne