photo :

Gererseul, en partenariat avec le cabinet d’avocats dljassociés, vient de lancer, sur son site internet, un nouveau service d’assistance juridique. Ce nouveau service offre aux abonnés payants, mais aussi à ceux qui sont en période d’essai de la plateforme de gestion locative, la possibilité de bénéficier d’une bibliothèque juridique certifiée, ainsi que de conseils juridiques de la part du cabinet d’avocats partenaire.

La réglementation de l’immobilier subit régulièrement des modifications laissant les propriétaires dans un brouillard qui s’épaissit de décret en décret ! Les règles fiscales, administratives et juridiques évoluent tellement vite que les propriétaires, surtout ceux qui ont décidé de gérer seul leur investissement locatif, ont un besoin croissant de conseils de professionnels pour les guider. Le service d’assistance juridique a été mis en place dans le but de répondre à ce besoin.

« Nous avons créé Gererseul dans le but de venir en aide aux propriétaires qui souhaitaient gérer seul leur investissement locatif, indique Patrick Chappey, fondateur de Gererseul. Dès le départ, nous avons doté la plateforme d’un service Hotline afin de répondre aux questions de nos abonnés. Nous avons aussi mis à leur disposition une base de données regroupant des documents nécessaires à une bonne gestion locative. Pour que notre service soit encore plus performant et légitime, nous nouons aujourd’hui un partenariat avec le cabinet d’avocats dljassociés, basé à Montpellier. Les documents mis à disposition de nos clients sont ainsi certifiés par des professionnels du Droit, et actualisés régulièrement, en fonction de la législation en vigueur. Nos abonnés peuvent également demander à ce cabinet d’avocats des conseils juridiques. Il suffit pour cela de contacter le cabinet directement via la plateforme Gererseul et pour un premier conseil, ils bénéficient d’un rappel sans frais.

Les clients de Gererseul, ainsi que les personnes inscrites sur le site en période d’essai, bénéficient, en plus de cette aide juridique, de nombreux services facilitant la gestion locative de leur bien immobilier. Le propriétaire-bailleur est accompagné dans toute les étapes de sa gestion locative : en cas de loyers impayés, le propriétaire reçoit les lettres types de relance (j+8), de mise en demeure (j+15) et de commandement de payer (j+40), ainsi qu’un courrier à destination de l’huissier de son choix. Pour la gestion quotidienne, l’abonné est prévenu par alertes mails des échéances de chaque procédure afin de ne rien oublier et de respecter les délais légaux : les envois d’avis d’échéance, de quittances, les demandes de police d’assurance, de contrat d’entretien chaudière, le calcul de la révision annuelle du loyer, etc. Cette rigueur est récompensée par une adhésion de plus en plus importante des bailleurs particuliers. Ils sont aujourd’hui 5.055 à avoir souscrit un abonnement chez Gererseul.» ©LeFilDeLimmo/BazikPress

Gererseul.com est une plateforme de gestion locative en ligne destinée aux propriétaires bailleurs, souhaitant gérer seuls leurs investissements immobiliers. Cet outil simple, pratique et interactif de gestion de biens est développé, depuis 2009, par Patrick Chappey. Il accompagne les propriétaires et leur permet d’optimiser leur capital tout en respectant la loi et les formalités qu’impose la gestion locative.

 

 

Cet article vous a été :
Newsletterinscrivez-vous dès maintenant

Je m'abonne

VOIR LES NEWSLETTERS

Réagissez
Réagir
1
réaction
Dans la même rubrique
1 réaction pour cet article
  • Par JeanPkl9, il y a 12 jours - 9 mai 2018 à 11 h 27 min

    Ce service est aussi inclus dans la plateforme de gestion locative en ligne iGestionlocative.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *