Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Solvimo propose aussi des biens en viager !

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
760
Evaluer cet article
photo :

Le réseau immobilier Solvimo (plus de 160 agences en France) étoffe ses activités en proposant des ventes viagères. Formés à ce type de vente, les franchisés sont à même de jouer un rôle de conseil et d’accompagner les clients vers cette forme d’acquisition.

En constante baisse, le pouvoir d’achat des retraités ne leur permet plus d’accomplir leurs projets avec sérénité. La vente viagère devient, dans ce cas, une solution pour améliorer leurs revenus de façon substantielle sans changer leur mode de vie au quotidien.
Pour répondre à ce besoin, les agences Solvimo ont donc développé une offre complète sur le viager.
UNE FORMATION COMPLETE ACCOMPAGNÉE D’OUTILS ADAPTÉS
Afin d’accompagner de façon optimale leurs clients dans cette démarche, les agents immobiliers Solvimo bénéficient d’une formation complète. Elle est prodiguée à Lyon et à Paris par le Centre National de l’Expertise ou directement par Olivier Alonso, le fondateur du réseau.
En parallèle de cette formation, des pages spécifiques sont mises en ligne sur les sites dédiés à chaque agence. Les internautes peuvent également retrouver des informations sur le viager sur le site corporate de Solvimo.
©LeFilDeLimmo/BazikPress
 Réseau national d’agences immobilières originaire du Var, Solvimo a été créé par Olivier Alonso en 2001, avant d’être lancé en franchise en 2003. A moyen terme, il vise 400 agences. Solvimo prend en charge toutes les opérations liées à l’immobilier (achat, vente, location, gestion de biens…).

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne