TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Assurance emprunteur, place à la télésélection médicale !

Publié le
Publié le
Réagir 1 réaction
1 059
Evaluer cet article
photo :

Le courtier en crédit CREDIXIA innove avec un service de téléséléction médicale pour la souscription à l’assurance emprunteur. Simple et rapide, ce service permet de recueillir, par téléphone, directement auprès de l’assuré toutes les informations relatives à son état de santé pour éditer un contrat d’assurance de prêt plus vite.

Pour bénéficier de la télésélection médicale, le client doit remplir deux critères : l’âge et le montant du prêt (attention, le client ne doit pas avoir de problèmes de santé). Si le client répond favorablement à ces deux conditions, un expert-conseiller en assurance prend contact avec lui, par téléphone, pour compléter le dossier médical et déterminer les conditions d’acceptation et de tarif de l’assurance de prêt.

Ce service innovant permet de souscrire un contrat d’assurance emprunteur, plus vite, en évitant les allers et retours de courrier. Dans la majorité des cas, la tarification d’assurance est communiquée directement par téléphone ou au plus tard sous 24 heures.

Le client a un interlocuteur unique tout au long de l’étude de son dossier. Il bénéficie d’un accompagnement dans le cadre de sa démarche d’assurance tout en respectant la confidentialité des éléments communiqués.

Une fois que le client a accepté les conditions tarifaires, il reçoit l’intégralité des documents via un mail sécurisé et la délégation d’assurance est transmise directement à l’organisme prêteur (mail, fax ou courrier) ainsi le prêt peut être débloqué au plus tôt. Le client n’a plus besoin de se déplacer ni chez l’assureur, ni à la banque. © LeFildeLimmo/BazikPress

 

 

Ne manquez pas aussi
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Vos réactions
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne