Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Qui sera élu meilleur agent immobilier ?

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
3 501
Evaluer cet article
photo :

La gastronomie n’est pas  la seule à avoir ses trophées.  L’immobilier tient aussi son concours. Fort du succès du trophée du meilleur agent francophone en Belgique, la société de marketing immobilier Bientôt-vendu lance l’élection 2014 en France. Reconnaissance ou gage de qualité, le trophée du meilleur agent immobilier se positionne comme un label. Un prix par région et un prix de l’innovation nationale seront décernés par un jury de 16 personnes composé de journalistes, de formateurs, de consultants, d’agents d’immobiliers, d’éditeurs de presse et de prestataires de services immobiliers. Tout est passé au crible : vitrines, panneaux, site Internet.

Pour participer au prix par région, les agents doivent avoir au moins trois ans d’activité et un an pour concourir au prix de l’innovation.
« C’est un prix ouvert sans parti pris pour  ceux qui apportent un peu de fraîcheur, que l’agence soit indépendante ou appartienne à un réseau », déclare Marc Jelensperger, directeur de Bientôt-Vendu.
Les inscriptions seront closes le 30 avril pour une  remise des trophées en octobre.

Les critères de sélection : être titulaire de la carte T, évolution du chiffre d’affaires entre 2011 et 2013, taux de réussite moyen sur les missions de ventes.

Par ailleurs, les clients ne sont pas oubliés puisqu’ils peuvent donner leur avis quitte à ce que les agences commandent un sondage.© LeFildeLimmo/BazikPress

Pour en savoir plus  :  cliquez ici. 

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne