Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Lafôret en « Pole Position » pour sa 15ème convention à Monaco

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 817
Evaluer cet article
photo : Elix Rizkallah, président du réseau Laforêt

Laforêt vient de réunir 900 franchisés et collaborateurs d’agence, à Monaco, les 29 et 30 septembre derniers, à l’occasion de la 15ème édition de sa convention qui s’est déroulée avec succès.

Placée sous le signe de la « Pole Position », l’édition 2014 de la convention biennale Laforêt a mobilisé plusieurs centaines de participants, Franchisés, collaborateurs d’agences et têtes de réseau.

Cet événement, fédérateur et convivial, a permis au Réseau, d’une part de faire le bilan du « Nouveau Laforêt » initié il y a deux ans, et d’autre part de dévoiler le nouveau cap du Réseau qui poursuit et affirme plus que jamais un positionnement commercial et une philosophie orientés vers ses clients ! L’occasion de revenir sur une notion fondamentale,inscrite dans les gènes de la marque, à savoir « l’humain ».  « L’humain au cœur du métier d’agent immobilier » et par conséquent, les notions de « services associés » et d’ « accompagnement », tels étaient les fils conducteurs de cette 15e convention Laforêt.

De nombreux intervenants renommés de la TV et du show-business ont participé au programme de la conférence plénière qui a eu lieu au Forum Grimaldi, aux côtés d’Elix Rizkallah, Président Laforêt, Yann Jehanno, Directeur Exécutif et Jean-Philippe Dauviau, Directeur Marketing.

La journée s’est poursuivie par la remise des trophées aux meilleures agences et négociateurs du Réseau. Ce sont au total près de 90 personnes qui ont été mises à l’honneur, en raison de leur performance commerciale sur les années 2013-2014. Cette journée s’est achevée par une soirée de gala couronnée par un feu d’artifices somptueux dans la « salle des étoiles » du Sporting de Monte-Carlo.

« Nous nous réjouissons et remercions l’ensemble des Franchisés qui ont répondu avec enthousiasme et professionnalisme à cette 15e convention du Réseau. La convention constitue un  moment de cohésion interne très important et qui nous tient à cœur, tant du côté Franchiseur que du côté Franchisé. Ce rassemblement, professionnel certes et aussi convivial, nous encourage à poursuivre la dynamique que nous entendons développer encore davantage pour notre Réseau, à savoir une politique commerciale centrée sur la relation humaine, et sur la valeur ajoutée du Réseau Laforêt en termes d’accompagnement d’un projet de vie, comme un projet immobilier» commente Elix Rizkallah, Président de Laforêt. « Nous devons être 100% à l’écoute, 100% professionnel, 100% performant. Nous devons être 100% Clients » a conclu Elix Rizkallah.  ©LeFildeL’immo/BazikPress

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne