Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

5 nouvelles agences pour In&Fi Crédits

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 242
Evaluer cet article
photo :

In&Fi Crédits, réseau national franchisé de courtage en crédits, intègre cinq nouveaux courtiers, répartis dans cinq départements (Essonne, Bouches-du-Rhône, Loire-Atlantique, Doubs et Seine-Maritime). Avec cent implantations dans 20 régions et 53 départements, le réseau, qui  célèbre cette année son dixième anniversaire, renforce son maillage national.

Ile-de-France
Brétigny-sur-Orge (Essonne)

« Nous sommes particulièrement attachés

à la  proximité vis-à-vis de notre clientèle,

fondamentale dans notre politique de développement.

Ces cinq nouvelles  implantations vont ainsi nous

permettre d’accroitre notre position de courtier de

référence en régions », Pascal Beuvelet,

Président fondateur d’In&Fi Crédits.

 

Bruno Robic (47 ans) intègre le réseau en tant que courtier affilié, spécialisé dans le rachat de crédits, pour diriger la 5ème implantation du réseau dans le département (la 25ème de la région). Fort d’une expérience de 30 ans dans le milieu de la banque/assurance, il y a rempli diverses fonctions parmi lesquelles : directeur d’agence et analyste crédit entreprises au Crédit Lyonnais (1983-1999), chargé de mission technico-commercial dans une filiale du Groupe AXA (1999-2007), agent général  d’assurances au sein de Swisslife (2008-2014)

Provence-Alpes-Côte-d’Azur

Ludovic Poilvé (27 ans) gère la 2ème implantation du réseau dans le département (la 8ème de la région),  où il officie comme courtier affilié, spécialisé en crédits immobiliers. Auparavant, il a occupé des postes de comptable dans une agence de voyages (2008-2010), puis de commercial et de directeur d’agence au sein du réseau de menuiserie sur-mesure Huis-Clos (2010- 2013).

Pays de la Loire
Pontarlier (Doubs)

Frédéric Buliard (41 ans) prend la tête de la 1ère implantation In&Fi Crédits dans ce département (la 3ème de la région), comme courtier affilié, spécialisé dans les crédits immobiliers.  Ancien conseiller professionnel chez Groupama Assurances (1994-1998), il a ensuite travaillé pendant  14 années au sein du cabinet immobilier Chardon (1998-2012) avant de créer la société Equage, dédiée aux assurances dans les secteurs de l’automobile, de l’immobilier et de la santé.

Haute-Normandie
Le Havre (Seine-Maritime)

David Bouhanna (23 ans) mène la 1ère agence du réseau dans le département (la 2ème de la région). Il a débuté sa carrière comme conseiller vente chez Castorama (2011-2014).

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne