Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Deux femmes lauréates des Prix Académiques RENT

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
842
Evaluer cet article
photo :

A l’occasion du salon RENT – Real Estate & New Technologies, les Prix Académique RENT qui récompensent des mémoires d’études et de recherche sur l’innovation et l’immobilier ont été décernés à deux étudiantes qui ont reçu leur prix, le 29 octobre, dans le Grand Auditorium du Palais Brongniart.

Le prix académique junior pour les étudiants en bac +4 maximum (BTS, IUT, L3, M1) a été remis à  Ophélie Mancuso, BTS professions immobilières Lycée Robert Doisneau, Corbeille Essonne pour son mémoire sur : Comment les nouvelles technologies peuvent elles créer et maintenir des relations avec les clients dans le domaine de la transaction vente.

Le prix académique senior pour les étudiants en master 2 et doctorat a été remis à  Charlène Auvray, Mastère Administration de Biens Immobiliers, Institut International de l’Immobilier à l’ESC PAU, pour son mémoire sur : De l’intérêt de créer des unions de syndicats de copropriétaire.

Monsieur Hervé Manet, Directeur Général d’Icade Promotion, a remis un chèque de mille euros à chaque lauréate, en présence de Fabrice Larceneux, professeur à Paris-Dauphine, président du Jury et Hervé Parent organisateur du salon RENT. ©LeFildeL’immo/BazikPress

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne