Après six années à la tête de l'Union des syndicats de l'immobilier (UNIS), Danielle Dubrac a achevé son second mandat. Réuni le 17 juin à Marseille, le conseil d'administration de l'organisation a élu à l'unanimité Édouard Morlot pour lui succéder. Administrateur de biens au Havre et figure engagée du syndicat depuis de nombreuses années, il prend les rênes de l'UNIS dans un contexte marqué par la crise du logement, les impératifs de rénovation énergétique et les transformations technologiques du secteur.
Réélue à la présidence de l’Union des Syndicats de l’Immobilier en juin, Danielle Dubrac partage les combats qu’elle mènera au cours de son nouveau mandat de trois ans.
Le Conseil d’Administration de l’Union des Syndicats de l’Immobilier (Unis) a réélu à l’unanimité ce jeudi 22 juin 2023 Danielle Dubrac Présidente, pour un nouveau mandat de trois ans.