Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Inscrivez-vous vite à RENT 2015 pour booster votre business

Publié le
Publié le
Réagir 1 réaction
748
Evaluer cet article

Ne ratez pas la 3e édition du salon RENT- Real Estate & New Technologies à La Grande Halle de la Villette à Paris, les 3 et 4 novembre 2015.

photo :

A l’heure où les nouvelles technologies, l’internet et le numérique transforment en profondeur tous les métiers de l’immobilier, ce rendez-vous est immanquable pour repérer ou saisir des opportunités de business.

 

Programmez votre visite

Agents immobiliers et réseaux d’agences, administrateurs de biens, promoteurs, associations professionnelles, consultants, experts… 2 500 visiteurs sont attendus cette année. En préparant votre passage à RENT 2015 avant le 1er août, vous pourrez bénéficier du tarif Early Adopter de 150 euros HT pour le forfait 1 jour (au lieu de 250 euros) et de 240 euros pour 2 jours (au lieu de 360 euros).

Réservez votre stand

 Services innovants, éditeurs de logiciels, web agencies, portails d’annonces, visites virtuelles, vidéos immobilières, développeurs d’applications, opérateurs télécom, cabinets de conseil… L’indice de satisfaction des exposants sur le nombre et la qualité des contacts pris à RENT est supérieur à 85 %. Vous voulez prendre un stand clé en main ? Prévoyez un budget compris entre 2 400 euros HT pour 4 m2 et et 8 000 euros pour 12 m2.

Vous voulez en  savoir plus  ? Rendez-vous sur  realnewtech.com

Ariane Artinian

Après des études à Dauphine et à Sciences Po, elle opte pour le journalisme. Après avoir piloté les dossiers immobiliers de magazine grand-publics tels Capital ou Challenges, elle fonde BazikPress, agence de production de contenu éditorial spécialisée dans l'information pratique et dans l'immobilier. Elle dirige aujourd'hui la rédaction du Journal de l'Agence.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Vos réactions

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Le journal trimestriel

    Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

    Consulter en ligne