Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Offre spéciale jusqu’au 30 septembre pour devenir négociateur immobilier chez Propriétés-Privées.com

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 556
Evaluer cet article

Depuis début juillet, et durant tout l’été, l’agence immobilière 100% internet, PropriétésPrivées,
propose une offre spéciale pour démarrer en tant que négociateur immobilier.

Dans sa volonté de poursuivre son développement et de mailler le territoire français, Propriétés-Privées recrute régulièrement de nouveaux négociateurs immobiliers. Ainsi, toute personne intéressée par une carrière dans l’immobilier (évolution, reconversion…) peut trouver chez Propriétés-Privées tous les outils et services permettant de réussir. Associés à des formations et un accompagnement régulier sur le terrain, ces nouveaux conseillers immobiliers pourront rapidement réaliser leurs premières transactions immobilières et atteindre le chiffre d’affaires qu’ils se sont chacun fixés.

Afin d’aider les nouveaux conseillers immobiliers à démarrer le mieux possible, PropriétésPrivées propose jusqu’au 30 septembre 2015 une offre spéciale de démarrage permettant aux nouveaux entrants de booster leur démarrage.

En effet, chaque candidat qui rejoint Propriétés-Privées sur cette période bénéficie de 20 rendez-vous mandats offerts (Pour toute signature d’un contrat de mandataire Premium ou Puissance12 jusqu’au 30 septembre 2015). Ainsi pendant que le négociateur effectue sa propre prospection pour prendre des mandats de vente, un call-center appellera en son nom pour fixer des rendez-vous avec des particuliers vendeurs.

©byBazikPress

Pour en savoir plus sur les offres Propriétés-Privées : rendez-vous sur www.proprietes-privees.org ou appeler le 02 90 87 08 66. ©byBazikPress

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne