Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

« Après une année 2015 record, nous tablons sur une progression des ventes de 66% en 2016 », Laurent Demeure, président de Coldwell Banker France & Monaco

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
694
Evaluer cet article

Les agences immobilières Coldwell Banker France & Monaco ont enregistré une progression des ventes plus de 40% en 2015.

photo : Sans titre2

« L’année 2015, grâce notamment au retour des investisseurs étrangers, a été une année record  pour Coldwell Banker France et Monaco avec un volume de ventes de 300 millions d’euros, en progression de 42% sur 2014 », se félicite  son président et CEO Laurent Demeure.

«Chacune de nos implantations est en progression, ce qui nous permet notamment d’être leader pour le segment du prestige sur la Côte Basque, en Charente-Maritime et d’être parmi le trio de tête sur la région parisienne et le bassin d’Arcachon », souligne Laurent Demeure.

Après une année 2015 de croissance interne, « 2016 va voir la reprise de la croissance externe avec l’ouverture de 6 ou 7 nouvelles agences et le recrutement de 50 nouveaux agents commerciaux ce qui devrait permettre d’atteindre un volume d’affaires de 500 millions d’euros, soit une hausse des deux tiers par rapport à l’année précédente », annonce le président de Coldwell Banker France et Monaco.

Parmi les plus belles ventes réalisées en 2015 figurent une villa sur la Côte d’Azur à 4 M EUR, une maison à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) pour 3 M EUR, une maison sur le golf de Chiberta (Pyrénées Atlantiques) à plus de 3 M EUR et une villa au centre de Biarritz à près de 2 M EUR.

Coldwell Banker compte désormais 16 bureaux en France et à Monaco, quatre ans seulement après son arrivée dans l’Hexagone et s’est hissé parmi les cinq premiers réseaux de l’immobilier de luxe. Fondé en 1906, Coldwell Banker est le leader mondial de la vente d’immobilier de prestige à travers sa division Coldwell Banker Previews International qui vend chaque jour plus de 100 millions de dollars de propriétés de luxe dans le monde.©byBazikPress

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne